Rattrapage de fausse manip

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Rattrapage de fausse manip

Message par jibe » 29 Déc 2011 23:35

Salut,

Une fausse manip d'un modo a fait disparaître le contenu d'un de mes posts. Y a-t-il moyen de réparer les dégâts ? (AMHA, c'est foutu, mais bon, ça ne coûte rien de demander si quelqu'un sait faire les miracles ;) ).

Je pense que par erreur, il a été appuyé sur le bouton "éditer" au lieu de "citer". Ça m'arrive souvent de prendre l'un pour l'autre ! Heureusement, je m'en suis toujours aperçu assez vite.

Mais donc, soyez vigilants : les pouvoirs de modo, c'est un peu comme les pouvoirs de root, on a vite fait de faire des catastrophes :lol:

Bon, je vais essayer de retrouver ce que j'avais dit et de refaire mon post, mais si quelqu'un connaît une formule magique, qu'il le dise vite !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron