Mail de l'admin du site

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Mail de l'admin du site

Message par kerozene » 10 Nov 2011 10:17

Hey hey,

a peine arrivé et fait déjà sa chieuse...

je vient de recevoir un mail de bienvenue de "xxxxx@ixxxxxus.net", c'est pas que ca me dérange mais bon... que fait la police ? :roll: ??

(edit franck, j'ai caché l'email de bruno)
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Mail de l'admin du site

Message par fesch » 10 Nov 2011 13:11

Salut kerozene

Je crois que par défaut certaines alertes sont actives. Par contre dans le panneau de contrôle de l'utilisateur (lien en haut à gauche sous "Index du forum") - j'ai dû chercher le lien moi-même et j'avais mis pas mal de temps :roll: - tu peux configurer tout ça...


a+
Fesch
fesch
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Nov 2011 12:42
Localisation : Luxembourg

Re: Mail de l'admin du site

Message par Muzo » 10 Nov 2011 13:48

Ce que Kerozene veux souligner, c'est que ce n'est pas un mail générique qui envoie le mail d'accueil, genre no-reply@ixus.net . Mais que c'est celui de Bruno qui est utilisé.

/Muzo
Si j'écris en vert
c'est que je modère
Muzo
 
Message(s) : 140
Inscription : 25 Oct 2011 21:21

Re: Mail de l'admin du site

Message par fesch » 10 Nov 2011 13:54

Ups ... j'avais mal compris alors. :?

désolé
fesch
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Nov 2011 12:42
Localisation : Luxembourg

Re: Mail de l'admin du site

Message par kerozene » 10 Nov 2011 14:13

'lut les gars...

Tout juste très cher muzo.

Ca fait plaisir de constater que certains "vieux" d'Ixus avec qui j'avait eu l'occasion de discuter sont toujours là et toujours aussi prompt à la réponse.
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Mail de l'admin du site

Message par Muzo » 10 Nov 2011 14:59

;)
je ne suis plus aussi prompt que d'antan, l'âge, la mémoire, et le déambulateur n'aident pas.

/Muzo
Si j'écris en vert
c'est que je modère
Muzo
 
Message(s) : 140
Inscription : 25 Oct 2011 21:21

Re: Mail de l'admin du site

Message par kerozene » 10 Nov 2011 17:09

Bouge pas, je te rejoins au balcon...

Image
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Mail de l'admin du site

Message par sibsib » 10 Nov 2011 21:24

Euh, les gars, le balcon, va falloir le prévoir plus grand, je crois....

Ya quand même un paquet d'anciens, ici ;-)

A+,
Pascal
sibsib
 
Message(s) : 188
Inscription : 20 Oct 2011 21:08

Re: Mail de l'admin du site

Message par arapaho » 10 Nov 2011 21:33

Information a mettre également en relation avec l'adresse d'expédition utilisée pour les inscriptions au wiki.
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: Mail de l'admin du site

Message par jibe » 10 Nov 2011 23:54

Salut,

C'est vrai que cette adresse devrait être changée... Je pense que Bruno avait gardé la même qu'Ixus quand il a mis en place les nouveaux forums, et qu'il a oublié de la changer lorsqu'il a modifié le "Site Admin" pour le nommer phenixus. On va voir ça...

Puisque c'est un peu le sujet, je rappelle qu'il y a maintenant des adresses parfaitement fonctionnelles pour contacter l'une ou l'autre des équipes de manière collective. Elles sont visibles sur la page "contact" du portail. Ce sont en fait des pseudos qui relaient les mails vers celui de chacun des membres de l'équipe concernée. Le premier qui est disponible fera le nécessaire et/ou répondra.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Suivant

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron