philippe_PMA

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

philippe_PMA

Message par philippe_PMA » 16 Nov 2011 22:59

Formation : BEPC. CAP de patissier, chocolatier, confiseur glacier. Cours par correspondance du CNED en Math (seconde à terminale). ESIP (informatique gros système IBM en 6 mois). Cycle préparatoire du CNAM en math. 1ier, 2ième et 3ième cycle du CNAM. Champion en orthographe. En résumé, j'ai un BAC+5, mais je n'ai pas le BAC ;-) C'est mon coté rebelle.
Statut : Chef de projet très porté sur la technique.
Comportement : Gentil. Mais je m'énerve trop vite.
Morale : Athé.
Aime : Le chocolat, le ski, le sport, les glaces, la lecture. Implémenter des protocoles de communication et des passerelles !
Déteste : Les politiques.
Connaissances : Parmi celles que je préfère assembleur 370, langage C, Unix, GNU / Linux, iptables, Xen, SNA, IP.
DéfautS : J'aime bien avoir raison, mais je me soigne.
QualitéS : J'ai souvent raison, mais je me soigne.
Dernière édition par philippe_PMA le 18 Nov 2011 10:44, édité 3 fois.
philippe_PMA
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Nov 2011 23:39

Re: philippe_PMA

Message par arapaho » 17 Nov 2011 00:18

Pâtissier chocolatier confiseur glacier ... Je crois que s'il y a organisation d'un rencontre ixusienne comme ce fut le cas à une certaine époque, tu ne vas pas pouvoir couper à la dégustation ! :)
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: philippe_PMA

Message par philippe_PMA » 18 Nov 2011 10:47

Ça fait loin le temps où j'étais aux fourneaux : plus de 2 décennies et ma femme me surpassant de très très loin dans ce domaine ...
philippe_PMA
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Nov 2011 23:39


Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron