Swapfiles

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

Swapfiles

Message par swapfiles » 10 Jan 2012 22:50

Me revoilou.....pas question de laisser tomber les vieux potos de l'ancienne époque...même si j'attendais comme un C** des news sur l'ancien forum Ixus....
Parait qu'il faut refaire des présentations....

Swapfiles..comme sur l'ancien forum....

Formation : Mon père et ma mère....
Statut : Idle
Comportement : Landais émigré en Gironde mais je me soigne....
Aime : trop de choses
Déteste : trop de choses
Défaut : Landais
Qualité : Landais
age mental informatique : en pleine régression

Oui je sais c'est assez évasif comme présentation mais après tout celui qui veut savoir..il peut continuer à aller fouiller sur l'ancien forum mes commentaires...je ne vais quand même pas tout livrer sur un plateau.... ;)

ça fait quand même plaisir de voir les vieux boucs de la première époque. :D


Bon en espé
swapfiles
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Jan 2012 22:26

Re: Swapfiles

Message par jibe » 11 Jan 2012 01:08

Salut,

swapfiles a écrit :Landais émigré en Gironde

Pourquoi, ce n'est pas pareil ? Du haut de mes montagnes, je n'ai jamais fait la différence...

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi une région située au bord de l'eau où on fabrique de bons vins s'appelle le bord de lait ?

Bon, heureux de te revoir parmi nous :D Tu arrives un peu tard pour être nommé gourou d'office (on avait décidé de le faire jusqu'à fin Novembre pour les anciens qui nous semblaient le mériter). Mais je pense que si tu poses ta candidature, elle sera acceptée avec joie par la communauté. Je t'encourage à le faire, puisque ça ne t'engage qu'à essayer de ne pas dire trop de choses inexactes ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Swapfiles

Message par swapfiles » 11 Jan 2012 13:03

jibe a écrit :Salut,

swapfiles a écrit :Landais émigré en Gironde

Pourquoi, ce n'est pas pareil ? Du haut de mes montagnes, je n'ai jamais fait la différence...


He ho pour info je fréquente les 2 plus grands départements de France moi Monsieur.
Et quand je regarde l'explosion démographique des mangeurs de fromage fondu je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire là-bas pour rester aussi souvent sous la couette.

jibe a écrit :D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi une région située au bord de l'eau où on fabrique de bons vins s'appelle le bord de lait ?

Roulements de tambour.......

jibe a écrit : Tu arrives un peu tard pour être nommé gourou d'office (on avait décidé de le faire jusqu'à fin Novembre pour les anciens qui nous semblaient le mériter). Mais je pense que si tu poses ta candidature, elle sera acceptée avec joie par la communauté. Je t'encourage à le faire, puisque ça ne t'engage qu'à essayer de ne pas dire trop de choses inexactes ;)

Ben oui j'attendais l'info sur la migration, la dernière fois que tu m'avais contacté c'était pour savoir si j'étais volontaire Modo.
Depuis plus de news et moi comme un C** je regardais les infos sur l'ancien Forum....jusqu'à hier....
Donc concernant le statut Gourou, pourquoi pas....lors de mes rares apparitions j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice.
C'est vous qui voyez.
En attendant tu as déjà réussi à faire revenir quelques fossiles. Bravo!!!
swapfiles
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Jan 2012 22:26

Re: Swapfiles

Message par jibe » 12 Jan 2012 00:06

Salut,

swapfiles a écrit :He ho pour info je fréquente les 2 plus grands départements de France moi Monsieur.

Je serais bien curieux de comparer les surfaces véritables. Bien sûr, en projection plane, l'apparence est trompeuse :P
Et puis d'abord, moi j'habite le département le plus haut ! :P

swapfiles a écrit :Et quand je regarde l'explosion démographique des mangeurs de fromage fondu je me dis qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire là-bas pour rester aussi souvent sous la couette.

Jaloux ;)
Oui, bon... Avec 8 mois d'hiver et 4 mois de mauvais temps, c'est vrai qu'on a tendance à rester au chaud... et à se réchauffer mutuellement !

swapfiles a écrit :Ben oui j'attendais l'info sur la migration, la dernière fois que tu m'avais contacté c'était pour savoir si j'étais volontaire Modo.
Depuis plus de news

Désolé :oops: C'est vrai que l'info est mal passée, les choses ne s'étant pas déroulées comme prévu : J'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont bien handicapé pile au mauvais moment, Bruno était très pris lui aussi de son côté, les autres ont essayé de faire ce qu'ils ont pu mais la date de migration a dû être repoussée, puis elle s'est décidée par un malentendu entre Bruno et moi. Du coup, je n'ai pas pu comme je l'avais prévu prendre contact avec les anciens gradés pour leur présenter le projet et les objectifs dans l'espoir de les décider à revenir sur phénIXUS.

Mais normalement, tu aurais dû recevoir un mail t'informant de l'archivage de l'ancien site et de l'ouverture du nouveau : cela a été fait de manière automatique. Ton adresse mail était-elle valable ?

swapfiles a écrit :Donc concernant le statut Gourou, pourquoi pas....lors de mes rares apparitions j'essaierais d'apporter ma pierre à l'édifice.

Ok. je considère cela comme une demande officielle et je soumets ta candidature au groupe des gourous.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Swapfiles

Message par jibe » 13 Jan 2012 00:57

Salut,

J'ai oublié de te préciser hier : le groupe a jusqu'au 19 Janvier pour se prononcer. Tu auras donc réponse le 20, probablement en soirée.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Swapfiles

Message par swapfiles » 13 Jan 2012 09:05

Ok pour la réponse au 20.
Mon adresse mail est bien valable oui, je l'avais changé parce que l'ancienne ne l'était plus.
Ceci dit je ne me rappelle plus quand je l'ai fait...si ça se trouve, ton mail était parti avant le changement.
Bon de toutes façons pas grave puisque je vous ais retrouvé. :-)
swapfiles
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Jan 2012 22:26


Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron