jdh

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

jdh

Message par jdh » 03 Nov 2011 11:21

Bonjour,

Formation : maitrise de maths appliquées : j'y ai surtout fait de l'informatique mais j'ai une bonne base (bosse ?) en maths
Statut : autoentrepreneur (1-2 j/sem), encarté à Pole-Emploi (depuis quelques mois hélas)
Comportement : calme mais capable d'emportement
Morale : une journée sans apprendre 1 chose et sans transmettre 1 chose est une journée foutue
Aime : apprendre, réussir une chose, transmettre un savoir, l'humour (ironie, contrepet, ...)
Déteste : les assistés permanents, les mous, les "je ne suis pas capable", les "cela va fonctionner comme j'ai décidé et pas besoin d'aide"
Connaissances : linux (depuis 94), iptables (depuis 2001), unix, virtualisation (VMware, Xen, Proxmox), Windows (depuis dos jqa 2008R2), ...
Défaut : appeler un chat un chat : traduire parler direct voire très direct
Qualité : un chat est un felis silvestris catus : traduire parler précis voire très précis

Concernant mon schéma réseau, il est évolutif ... Mais il comporte depuis quelques années une machine dédiée à la virtualisation (permet de tester).
Comme Jibe, je peux citer celui des nombreuses entreprises où je suis passé.
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: jdh

Message par arapaho » 15 Nov 2011 20:29

Je mets un dix à ta composition.
Bon courage pour la modération !
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22


Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron