arnaud056

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

arnaud056

Message par arnaud056 » 04 Nov 2011 21:33

Bonsoir,

Formation : ingé meuhcanique / production
Statut : salarié lambda dans le domaine où je suis censé être compétent... :roll:
Comportement : impulsif, qui prend échecs comme défaites trop à cœur......mais qui en est conscient...
Morale : sans!! :twisted:
Aime : comme jdh: apprendre, réussir une chose, transmettre un savoir + je rajoute: "y arriver", me surpasser cad pourvoir faire le soir ce que je pensait impossible pour moi le matin
Déteste : les fotes d'orthographe
Connaissances : basiques sous ubuntu + sme et informatiques en général, moyennes dans le domaine de la motorisation 2-temps posée sur 2 roues, moyennes dans l'élaboration de boissons "rigolotes" à base de malt ou de pommes, moyennes en électrotechnique, moyennes en maçonnerie, moyennes en jardinage, nulles en politique, moyennes en plomberie, moyennes en méca auto, moyennes en menuiserie etc...
Défauts : des ambitions plus élevées que mes compétences, perfectionniste maladif, beaucoup trop de centres d'intérêt pour des journées de 24h, trop accrocheur pour s'arrêter à temps, éternel insatisfait... :oops: Fâcheuse tendance à vouloir tout faire à la fois et parfois à courir après plusieurs lièvres en même temps, attire fortement la loi de Murphy..... :evil:
Qualité : très mauvaise! Plus sérieusement: je ne sais pas trop, j'essaie d'être clair et précis, un peu autodidacte et ............ j'ose poser les questions bêtes que beaucoup ont envie de poser.... ;) Et puis, très reconnaissant de ce que Ixus m'a appris. Sans ce forum, j'aurais abandonné la sme après quelques semaines! ;)

Mon "installation": des plus basiques: 2,5x Ubuntu + 1,5x sme, uniquement à usage domestique. Cependant j'essaie d'être d'un niveau PME en ce qui concerne la "propreté" du système.

Je nous souhaite la bienvenue et remercie les "moteurs" de ce forum. :D
@+
Arnaud
Mieux vaut faire envie que pitié...
it's me
arnaud056
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Nov 2011 20:52
Localisation : Allemagne

Re: arnaud056

Message par arapaho » 15 Nov 2011 20:54

Oui effectivement, bienvenue !
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: arnaud056

Message par arnaud056 » 29 Nov 2012 17:16

Bonjour,
voici enfin le schéma de mon installation.
Je suis à votre écoute pour toute remarque, question ou....... critique... :roll:
@+
Arnaud
Pièces jointes
20121127_installation_info_AG.jpeg
20121127_installation_info_AG.jpeg (73.17 Kio) Consulté 1197 fois
Mieux vaut faire envie que pitié...
it's me
arnaud056
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Nov 2011 20:52
Localisation : Allemagne


Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron