Kerozene (I'll be back...)

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

Kerozene (I'll be back...)

Message par kerozene » 10 Nov 2011 09:57

Oh putain... 6 ans !!!! (j'ai eu le temps de voir que les gros mots on pouvait !!!! :)

De l'eau a coulé sous les ponts depuis (dessus aussi dans le var et à Fukushima). Le moyen-age de l'informatique, l'époque bénie ou FaceBook et Twitter n'étaient pas le seul mot à la bouche des médias ...

Je n'ai pas touché à une distro sécurisée depuis tout ce temps et j'ai même vendu mon âme au diable : je suis certifié MS et bosse pour une boite MS partner (et je sais que vous pensez que c'est un gros mot !!!)

Je suis passé d' admin à RSI. Je tripatouille encore un peu dans le monde du libre, quand c'est interéssant ou pour des besoins pro, surtout quand j'en ai le temps.

Certains vont dire : Mais putain qu'est-ce qu'il fout là et pourquoi qu'il vient nous les briser ?

A ceux là je répondrais juste : Farfouillez dans les archives d'Ixus, déterrez les posts où j'ai pu participer et vous comprendrez la seule et unique chose à comprendre me concernant : je n'ai même pas encore commencé à vous les briser... tout juste à vous les caresser dans le sens du poil... et déjà, vous aimez ca !!!!

Plus personnelle ma présentation ??? même pas en rêve. Prenez la peine de me découvrir, au fil de mes interventions.

++ et Biz a tous les IXUSIENS qui croient encore à l'âme égarée de cette communauté.

K.
[EDIT] : orthographe, grammaire et coquilles ;)
Dernière édition par kerozene le 10 Nov 2011 17:20, édité 1 fois.
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par tomtom » 10 Nov 2011 17:08

Ouh purée !!!! Kero !

Back to the future ^^

Welcome back home :-)

t.
tomtom
 
Message(s) : 27
Inscription : 11 Sep 2011 20:35

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par kerozene » 10 Nov 2011 17:21

Merci Tomtom...

je fonde un espoir dans ce renouveau et je vois avec plaisir que la crême de la crême est toujours dans la place.
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par Franck78 » 10 Nov 2011 20:40

Jibe à retrouver le Kerozene. Ca va péter sur phenixus! :D

hello Kero ;-)
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par antolien » 10 Nov 2011 21:57

super un peu d'adrénaline nécessaire a la longue vie d'ixus !!
:P
antolien
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Nov 2011 07:31

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par arapaho » 10 Nov 2011 22:49

Yeepa ! Du beau monde, du caractère

Et il est là aussi le bonhomme Antolien !
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par jibe » 11 Nov 2011 00:13

Salut,

Belle surprise après une journée bien chargée ! :D

Bienvenue là où tu as été bien avant moi ! Et un grand merci à arapaho qui a servi d'intermédiaire, j'avais complètement perdu ta trace :oops:

Une petite explication s'impose pour éviter tout malentendu : J'ai depuis longtemps annoncé mon désir de contacter kéro et Belugha (tiens, au fait, kéro, tu ne saurais pas comment la joindre ?) pour leur demander s'ils accepteraient de reprendre du service et de compléter l'équipe de modos. Deux anciens modos d'Ixus qui faisaient un super boulot :)
N'ayant plus leur coordonnées, c'est finalement arapaho qui a contacté kéro pour moi.

Je viens de lire et répondre à un MP de kéro qui m'annonce son arrivée et son envie de participer activement au renouveau d'Ixus, mais comme je n'aime pas forcer la main aux gens et que kéro ne me dit pas explicitement qu'il vient pour modérer, je l'ai passé gourou dans un premier temps, en attendant une réponse précise de sa part. J'espère (et j'ai bon espoir, au vu de ce qu'il dit) qu'il acceptera de rejoindre l'équipe des modos où il retrouvera effectivement de vieilles connaissances ;)

Quelle que soit ta décision, kéro, je suis très heureux de ta présence et de ta participation sur phénIXUS ! Image
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par kerozene » 14 Nov 2011 11:46

Hello All,

J'avais bien reçu le mail disant qu'il fallait allez s'inscrire sur phenixus, envoyé pendant le WE de la toussaint. J'avais cru à un poisson de novembre. :)

Jibe, je pense qu'il va falloir qu'on s'appelle, car j'ai beaucoup de chose à évoquer avec toi et peu de temps pour le faire. (si tu peux m'envoyer ton tél par MP d'ailleurs)

Aucunes nouvelles de Belugha depuis fort longtemps maintenant...

Voilà ma première requète pour un éventuel retour à la modération :
- L'orthographe correct de mon pseudo !!! j'ai toujours été fâché avec les accents en tout sens, c'est pas pour en mettre un dans mon pseudo :) . Donc jibe, tu as pour obligation obligatoire l'obligation d'arrêter de mettre des accents à mon pseudo, même si c'est son diminutif !

Le reste de mes exigences suivront ultérieurement ;)

K.
kerozene
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2011 09:30
Localisation : Parle meilleur...

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par jibe » 14 Nov 2011 21:08

Salut,

kerozene a écrit :Donc jibe, tu as pour obligation obligatoire l'obligation d'arrêter de mettre des accents à mon pseudo, même si c'est son diminutif !

:lol: Ok, je vais essayer de faire un effort pour ne pas céder à l'habitude !

Je t'envoie mon tél. par MP.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par swapfiles » 11 Jan 2012 09:24

Un brin de nostalgie en voyant ces vieux dinosaures ressurgir derrière leur clavier.....
Bien le rebonjour Messieurs!!!

Concernant Belugha.
Elle devrait avoir quitté son asso depuis fin Juillet pour se lancer dans une boite d'info et de téléphonie.
Elle a créee une société de création de site et ça a l'air de bien fonctionner...
Peut être fera-t-elle un coucou ici....
swapfiles
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Jan 2012 22:26

Suivant

Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron