Kerozene (I'll be back...)

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par jibe » 11 Jan 2012 23:15

Salut,

swapfiles a écrit :Peut être fera-t-elle un coucou ici....

Je crains que non, sauf tout à fait par hasard. Tous les contacts que nous avons sont obsolètes, et nous avons complètement perdu sa trace.

Si tu veux bien me donner par MP le moyen de la contacter, ce serait sympa. Ou, si tu crains qu'elle n'apprécie pas cette atteinte à sa vie privée, peut-être peux-tu lui faire passer le message comme quoi on aimerait bien la revoir parmi nous ne serait-ce qu'en tant que simple membre, et que si elle le désire elle pourrait reprendre du service en tant que modo : personnellement, j'appréciais beaucoup la manière dont elle faisait ce boulot, et je pense ne pas être le seul !

Concernant les raisons de son départ, je ne suis au courant de rien. J'ai seulement eu quelques allusions qui me font dire qu'il devrait y avoir des nouvelles rassurantes pour les anciens, principalement anciens modos, d'ici quelques jours. Je n'en dis pas plus pour ne pas prendre le risque d'empêcher Bruno de le faire lui-même s'il le désire (je viens de le lui suggérer), mais ça ne devrait pas tarder à arriver, par lui ou par moi :)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Kerozene (I'll be back...)

Message par swapfiles » 13 Jan 2012 09:08

Si vous avez essayé de la contacter via le MP et que c'est resté sans réponse je ne peux rien faire de plus.
Je l'avais contacté via le MP et j'avais eu la réponse 2 mois après...
swapfiles
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Jan 2012 22:26

Précédent

Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron