momphh siete ocho

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

momphh siete ocho

Message par momphh » 12 Nov 2011 18:42

Localisation : Une ile lointaine dans la caraibe.
Formation : Un BTS informatique oriente dev
Occupation : Systeme dans une administration
Hobbies : Electronique embarque sous linux ( Mini2440, Arduino , Beagle Board )
Petit projet : Auto-hebergement avec Seagate DockStar ( Debian, pluxml ) derriere Box Orange

Plutot curieux, partager des connaissances est un enrichissement unversel...
momphh
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011 19:03
Localisation : Martinique

Re: momphh siete ocho

Message par Geeks » 12 Nov 2011 19:09

Salut à toi,

Chouette, un autre passionné d'électronique embarqué. Je suis en retard moi avec mes pics 16F !
Par contre, je compte bien, un jour tester Arduino et surtout Beagleboard dans un projet quelque peu humide ;)
Geeks
 
Message(s) : 73
Inscription : 07 Nov 2011 22:21

Re: momphh siete ocho

Message par momphh » 12 Nov 2011 21:09

Cool ca on pourra en discuter a l'occasion alors. J'ai un mini2440 en ma possession et 2 arduino pour le moment je ne me suis pas encore penche dessus...
momphh
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011 19:03
Localisation : Martinique

Re: momphh siete ocho

Message par jibe » 12 Nov 2011 22:03

Salut et bienvenue !

C'est à cause de la localisation que tu fais la sieste au chaud ? (en français, ça veut dire que j'aurais aimé une petite traduction du titre : ano ang lenggwahe ini ? wala ko kaintiende ! (c'est de l'ilonggo qui veut dire : quelle est cette langue ? je ne comprends rien) ;) )
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: momphh siete ocho

Message par momphh » 12 Nov 2011 23:58

Lol, le siete ocho c'est pour l'annee de naissance 7 et 8 ce qui fait 33 ans
momphh
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011 19:03
Localisation : Martinique

Re: momphh siete ocho

Message par momphh » 12 Nov 2011 23:59

Merci pour ton accueil chaleureux lol. La sieste? Pas trop adepte mdr
momphh
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011 19:03
Localisation : Martinique

Re: momphh siete ocho

Message par jibe » 13 Nov 2011 00:05

Je ne me permettrais pas de te soupçonner flemmard ! J'ai juste cru à une faute de frappe :P ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: momphh siete ocho

Message par Geeks » 13 Nov 2011 01:46

J'en avait entendu parlé de la mini 2440.

Mon principal souci est encore de comprendre quelle carte, pour quelle prix, pour quelle chaine de compilation croisé.

Je suis relativement habitué à l'architecture logiciel type débian. Je ne sait pas si c'est adapté à une quelquonque carte. En revanche je suis très curieux et toujours autant passionné de soft embarqué. Je vais finir par demander une petite section, sinon, nous pourrions continué en MP ;)
Geeks
 
Message(s) : 73
Inscription : 07 Nov 2011 22:21

Re: momphh siete ocho

Message par momphh » 14 Nov 2011 01:08

Hello Geek

Pas de soucis, tu m'en diras plus sur ton projet.
momphh
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Nov 2011 19:03
Localisation : Martinique


Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron