La signification de VISTA

coin détente, convivial, où on pourra aborder n'importe quel sujet, pourvu que la charte soit très scrupuleusement respectée. Ce forum étant hors sujet par rapport aux objectifs du site, les modérateurs seront très vigilants et censureront systématiquement tout ce qui peut nuire directement ou indirectement à l'ambiance et à la convivialité du site.

La signification de VISTA

Message par jibe » 10 Déc 2011 23:30

Salut,

Saviez-vous que Vista est en fait un sigle ? La signification en est tenue secrète, mais il y a eu des fuites, et elle vous est révélée ici.

Bon, rien de plus que ce que tout linuxien convaincu savait déjà, mais ça le confirme :P ;) :lol:

@Capt'ain Windows : J'en ai fait un fond d'écran. Je me fais un plaisir de te l'offrir pour ton anniversaire et te l'envoie par mail ;)

@autres : inutile de me le demander : c'est une affaire privée entre Sylvain et moi, l'image d'origine n'est bien entendu pas libre de droits et je ne peux pas la diffuser. Et puis, de toutes façon, ce n'est pas votre anniversaire ! :P
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Message par Cool34000 » 12 Déc 2011 09:23

Mouarf, je croyais qu'il ne fallait pas nourrir un troll !?! :lol:

Perso, je préfère les vieilles pubs BMW... :D
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Cool34000
 
Message(s) : 199
Inscription : 12 Sep 2011 19:02
Localisation : Nimes, France

Re: La signification de VISTA

Message par fhs74 » 12 Déc 2011 11:20

Euh, mon anni c'était mercredi passé (le 07 décembre), j'ai le droit à un cadeaux Jibe ??? :D
fhs74
 
Message(s) : 22
Inscription : 02 Nov 2011 11:16
Localisation : Haute-Savoie

Re: Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Message par jibe » 12 Déc 2011 22:38

Salut,

Cool34000 a écrit :Perso, je préfère les vieilles pubs BMW... :D

C'est vrai que l'affiche est bien aussi ! Je ne sais plus qui m'avait fait découvrir ça... toi peut-être ? :lol:

fhs74 a écrit :Euh, mon anni c'était mercredi passé (le 07 décembre), j'ai le droit à un cadeaux Jibe ??? :D

:lol: Le problème, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance dans ton profil ;)

Les choses se sont passées de la manière suivante : je ne sais pas par quel hasard je suis tombé sur cette image un peu avant de me connecter sur Ixus. Un petit coup de Gimp pour l'améliorer un peu et la mettre aux dimensions de mon écran, et j'arrive sur Ixus où je me disais que j'allais en parler. Et en me connectant, que vois-je ? C'est l'anniversaire de Cool34000, aka Cap'tain Windows pour les intimes. Je ne pouvais pas laisser passer une telle coïncidence sans rien faire !

Cela dit, heureusement qu'il y a Internet pour qu'on se rencontre ! Les 3km qui nous séparent nous empêchent de boire les bières qu'on se promet depuis des années :lol:
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: La signification de VISTA

Message par fhs74 » 12 Déc 2011 22:59

Suffit de se fixer une date et hop là :D

Mais il est vrai que par ces temps de neige, il ne fait pas bon parcourir ces 3 km :lol:
fhs74
 
Message(s) : 22
Inscription : 02 Nov 2011 11:16
Localisation : Haute-Savoie


Retour vers La taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron