Merci !

coin détente, convivial, où on pourra aborder n'importe quel sujet, pourvu que la charte soit très scrupuleusement respectée. Ce forum étant hors sujet par rapport aux objectifs du site, les modérateurs seront très vigilants et censureront systématiquement tout ce qui peut nuire directement ou indirectement à l'ambiance et à la convivialité du site.

Merci !

Message par lsim » 22 Déc 2011 13:22

Bonjour,
Ce billet pour des remerciements !
J'utilisais IPCOP 1.4x depuis 6 ans maintenant grâce à la découverte de ses possibilités sur le site de vulgarisation 'GNT', j'étais totalement étranger au monde linux...
Cet outil m'a emballé, il correspondait à ce que je voulais faire pour mes enfants notamment grâce à l'excellent addon de Franck78 pour squidguard, un grand merci à lui !
Grâce à jdh et ses nombreuses contributions j'ai récemment migrer vers pfsense 2.0 après un essai décevant de l'ipcop 2.0 : un grand merci ! cet outil est vraiment fabuleux.
Merci également aux experts qui œuvrent sur ce forum (et œuvraient sur l'ancien) ainsi que sur la section fr du forum pfsense (souvent les mêmes) et notamment à ccnet.
Je loue votre patience et votre abnégation à répondre inlassablement à des questions parfois triviales ou très mal présentés mais qui aident tout de même pour qui se donne la peine de chercher et vouloir comprendre.
Merci messieurs, un très grand merci.
lsim
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Nov 2011 20:31
Localisation : Toulouse

Re: Merci !

Message par jibe » 22 Déc 2011 21:26

Salut,

Tiens, un membre qui remercie dès son second post, alors qu'en fait il n'a encore posé aucune question sur le forum !

On est tellement habitués à se faire insulter, même dès le second post, qu'on trouverait presque un tel post de remerciements complètement anormal :lol: Comme le premier post, d'ailleurs, destiné à nous faire part d'un beau schéma, soigné et bien complet, ce qu'on est hélas trop souvent obligé de mendier sans même toujours l'obtenir lorsqu'on nous pose une question si peu claire qu'on ne peut imaginer comment est fait le réseau concerné !!!

Merci donc à toi, lsim, pour ce beau cadeau de Noël très encourageant et motivant que tu nous fais là ! Image Puisse le Père Noêl être aussi généreux avec toi que tu l'as été avec nous :D

Et passe de bonnes fêtes Image
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers La taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron