Le gestionnaire des préférences des annonces GOOGLE

coin détente, convivial, où on pourra aborder n'importe quel sujet, pourvu que la charte soit très scrupuleusement respectée. Ce forum étant hors sujet par rapport aux objectifs du site, les modérateurs seront très vigilants et censureront systématiquement tout ce qui peut nuire directement ou indirectement à l'ambiance et à la convivialité du site.

Le gestionnaire des préférences des annonces GOOGLE

Message par Franck78 » 31 Jan 2012 23:12

L'url est longue mais intérressante. Est-ce que google vous connait bien ?

https://www.google.com/settings/ads/onweb/?sig=ACi0TCjHgvdqFQWfSuyGzFT5nhwfeHdC53-ZfFKb6MZr-nxLwodNM6MiUWBBiVhZ-HyNBe8nkC0TGFHRI9E1z8iPgpTG7VfW-8JrMCanf1mtWUXMChsvk1PUDjFOtjDA52svVbGDbARlVeK15qE_5rdcKcxc6xyl4hSIEVcPgvOH7Y5uJ54b-avxvoiJaz5Oe8XJfzFOcvXaIYL8fiOaWr1hw0Nz6KMrsg&hl=fr

Moi, par exemple,

mâle 18 - 24 ans,

Mes catégories:
Animaux et animaux de compagnie - Animaux de compagnie


Je suis rassuré sur l'efficacité du système :lol:

Franck
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Le gestionnaire des préférences des annonces GOOGLE

Message par jibe » 01 Fév 2012 00:50

Salut,

C'est ça, ton animal de compagnie ? :lol: ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Le gestionnaire des préférences des annonces GOOGLE

Message par Franck78 » 01 Fév 2012 01:14

Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Le gestionnaire des préférences des annonces GOOGLE

Message par jibe » 01 Fév 2012 20:42

Salut,

Alors, effectivement google se trompe en parlant d'animaux de compagnie ! :lol:
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers La taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron