Sujet récepteur des posts déplacés du sujet 1

Un forum de tests pour essayer la nouvelle formule sans polluer les autres forums. Attention : ce bac à sable est soumis lui aussi à la charte...

Sujet intermédiaire

Message par jibe » 23 Nov 2011 22:56

Post 2 du sujet 1
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Sujet récepteur des posts déplacés du sujet 1

Message par jibe » 23 Nov 2011 23:00

Si tout va bien, je devrais me retrouver à terme avec ce post en début de ce sujet, et le Post2 du sujet 1 que je voudrais déplacer ici.

Ce post étant postérieur à ceux du sujet 1 se retrouverait après eux en cas de simple déplacement.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Sujet récepteur des posts déplacés du sujet 1

Message par jibe » 23 Nov 2011 23:04

Marche pas :cry:
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron