Bac à sable...

Un forum de tests pour essayer la nouvelle formule sans polluer les autres forums. Attention : ce bac à sable est soumis lui aussi à la charte...

Bac à sable...

Message par jibe » 02 Nov 2011 08:14

Salut,

Un petit forum provisoire pour éviter les posts inutiles et polluants sur les autres forums. Faites donc vos essais ici, ce forum sera purgé de temps à autre. Attention : ce n'est quand même pas un endroit où on peut faire n'importe quoi ! L'esprit de la charte doit être respecté et si on a le droit de poster "blablabla", hors de question d'y mettre quoi que ce soit qui déteriore l'ambiance sérieuse et conviviale que nous voulons donner au site !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Bac à sable...

Message par jdh » 02 Nov 2011 10:35

@Jibe : as tu regardé la fonction MP ?

J'aimerais t'envoyer un MP avec proposition de service ...
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Bac à sable...

Message par jdh » 02 Nov 2011 10:37

La fonction "Envoyer un courriel à un ami" me semble à désactiver : risque d'envoi de mail plus ou moins automatique !
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Bac à sable...

Message par jibe » 02 Nov 2011 10:45

Salut jdh,

Je viens de t'envoyer un MP, qui semble bien parti.

Je vais regarder cette fonction "envoyer un couriel à un ami" (où as-tu testé ce lien ?), mais en allant consulter le membre (clic sur son pseudo) puis en cliquant sur "Envoyer un message privé", ça semble bien fonctionner. C'est ce que j'ai testé.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Bac à sable...

Message par arapaho » 04 Nov 2011 01:27

Bon disons que j'utilise ce bac à sable pour voir si ... Non en fait, j'ajoute du post à mon compteur pour pouvoir te répondre jibe ...
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: Bac à sable...

Message par jibe » 04 Nov 2011 08:53

Salut,

:lol: Finalement, ce bac à sable n'est pas si inutile que ça ! J'ai finalement bien eu (et répondu) à ton MP.

Quand même un peu c.. qu'on ne puisse pas répondre à un MP. Mais bon, apparemment, il n'y a pas besoin de faire déborder le bac à sable pour ça ! Il semble que ça se débloque au 2° ou 3° post ? Pas eu le temps de rechercher dans l'interface d'administration... Je regarderai quand même si je ne peux pas autoriser une réponse immédiate, mais c'est probablement du tout ou rien.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Bac à sable...

Message par fesch » 04 Nov 2011 19:43

Salut à toutes et tous

Voyons voir ... je vais donc simplement tester ici si la fonctionnalité "poster un message" est opérationnelle :mrgreen:

Edit: Yeah! Ca fonctionne :D

Bon, d'accord .... ---> [ ]
fesch
 
Message(s) : 36
Inscription : 04 Nov 2011 12:42
Localisation : Luxembourg

Re: Bac à sable...

Message par bruno » 04 Nov 2011 22:28

arapaho, fesch ...
Y'a du beau monde ce soir ;-)
bruno
 
Message(s) : 63
Inscription : 10 Sep 2011 13:36

Re: Bac à sable...

Message par tomtom » 04 Nov 2011 23:04

Et bruno 8-)

t.
tomtom
 
Message(s) : 27
Inscription : 11 Sep 2011 20:35


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron