Page pfsense

Un forum de tests pour essayer la nouvelle formule sans polluer les autres forums. Attention : ce bac à sable est soumis lui aussi à la charte...

Page pfsense

Message par ccnet » 07 Nov 2011 18:19

Cette page : http://www.ixus.net/pfsense-2/nécessite une mise à jour. La version 2.0 stable de Pfsense est disponible. La version 1.2.3 est maintenant obsolète.
ccnet
 
Message(s) : 113
Inscription : 02 Nov 2011 08:51
Localisation : Paris

Re: Page pfsense

Message par jibe » 07 Nov 2011 18:22

Salut,

Ok, je vais corriger ça (en attendant de voir avec bruno à qui on donne les droits d'écriture sur le portail... Ça me paraîtrait assez normal que tu les aies).

Peux-tu me préciser exactement ce qui est à changer, STP ? Tu connais la distrib bien mieux que moi ! ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Page pfsense

Message par jdh » 07 Nov 2011 19:23

ccnet est un excellent contributeur à Ixus et au forum pfsense.

J'étais aussi prêt à mettre à jour (et y noter les améliorations)
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Page pfsense

Message par jibe » 08 Nov 2011 01:06

Vu avec Bruno : tous les gourous auront les droits d'éditeur sur le portail.

J'ai créé ccnet, jdh et Muzo. Ils ont dû recevoir par mail leur mot de passe. Quand je serai un peu moins fatigué, je créerai les autres gourous/modos...

Okazou je n'aie pas votre @mail, je ne peux pas vous créer. Comme je pense qu'il n'y a pas de raison de se cacher nos @mail entre gourous, je crée un fil sur le forum des gourous pour que chacun mette la sienne. Elles resteront invisibles aux membres, pour ceux qui ne veulent pas la diffuser.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron