Merci à tous de vos messages.
J'étais en clientèle pour deux jours et rentre à l'instant...
En effet mon serveur SME a rendu l'âme alors que j'allais chez mon fournisseur habituel acheter un disque externe parce que le mien avait grillé.
Je pense être né sous une mauvaise étoile !
Pour l'heure, j'ai mis le serveur chez mon Oncle qui est meilleur que moi mais nous n'arrivons pas à reconstruire les systèmes.
Etant donné que nous sommes dans la panade pour bien des raisons en ce moment, (son gendre à l'hosto, mes clients pressants en ces moments de vacances, ma chimio devant être plus rapprochée et j'en passe), j'attendrai que ce cher oncle soit dispo pour gérer la suite des événements.
J'ai bien essayé de passer par le 'formulaire' mais je n'arrive à rien.
Merci de me donner un lien valide afin que je puisse le remplir dès que j'aurai acheté des cierges.
Je remercie enfin la personne qui m'a qualifié de JeanFoutre. Cela fait toujours plaisir quand on débarque sur un forum.