arapaho

Un forum pour se présenter. Le but est surtout de faciliter la compréhension des posts émis par l'auteur et donc un endroit privilégié pour mettre vos schémas réseaux. Ce qui peut servir à la convivialité et à la bonne ambiance est accepté aussi, à condition d'éviter de tomber dans le style 3615MyLife !

arapaho

Message par arapaho » 04 Nov 2011 01:24

Formation : Ingénieur en cours du soir. Le diplôme / la formation m'importe guère.
Statut : Sysadmin pour un hébergeur.
Comportement : blagueur, râleur, souriant, entreprenant, autonome, réactif, blah blah blah ...
Morale : C'est pas prévu ? On peut adapter/patcher/faire autrement ? Allons-y !
Aime : Le contact humain, le travail d'équipe, la réussite coopérative. La prise de risques mesurés. La bonne bouffe, la cuisine. Le rugby.
Déteste : "Les propos intolérants, dans lesquels y'a pas de tolérance".
Connaissances : Unix&GNU/linux. Plein. Tous les jours. Depuis longtemps. J'en apprends toutes les semaines et tant que ça durera, je ne changerai pas. Dernier jeu en date: ssh -f ou utilisation de nohup ?
Défaut : Ne répond pas aux questions de défaut/qualité. Même en entretien.

Pour le reste, on verra quand je pourrai répondre au MP que l'on m'a envoyé.
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: arapaho

Message par tomtom » 04 Nov 2011 23:03

Hello :-)

Hyper content de te revoir par ici quel que soit le temps que tu y reste ;-)
J'ai pensé à toi quand on 'a proposé de migrer mon compte tomtom_prime_product_1 :lol:

Je ne suis pas sur qu'il mérite de venir ici :-/


Bye

t.
tomtom
 
Message(s) : 27
Inscription : 11 Sep 2011 20:35

Re: arapaho

Message par jibe » 04 Nov 2011 23:09

Il faudra le créer comme 1000° membre ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: arapaho

Message par Muzo » 04 Nov 2011 23:16

Ne les provoques pas jibe ...

NE LES PROVOQUES PAS JIBE! ils sont capables de tout! :lol:

/Muzo
Si j'écris en vert
c'est que je modère
Muzo
 
Message(s) : 140
Inscription : 25 Oct 2011 21:21

Re: arapaho

Message par tomtom » 04 Nov 2011 23:21

Ha oui j'ai mon tomtom20K aussi ^^

t.
tomtom
 
Message(s) : 27
Inscription : 11 Sep 2011 20:35

Re: arapaho

Message par Cool34000 » 05 Nov 2011 13:41

Salut,

arapaho a écrit :Déteste : "Les propos intolérants, dans lesquels y'a pas de tolérance".


Je me sens moins seul... Enfin quelqu'un qui a vu le grand détournement !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ddKiU9vP3ZQ
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Cool34000
 
Message(s) : 199
Inscription : 12 Sep 2011 19:02
Localisation : Nimes, France

Re: arapaho

Message par arapaho » 09 Nov 2011 00:16

Salut la compagnie !

tomtom a écrit :Hyper content de te revoir par ici quel que soit le temps que tu y reste ;-)
J'ai pensé à toi quand on 'a proposé de migrer mon compte tomtom_prime_product_1 :lol:
Je ne suis pas sur qu'il mérite de venir ici :-/


Oui disons qu'au titre des bons moments passés, je ne peux que donner un coup de main au redémarrage de la "brand-new-version" ! Sinon, pour les comptes, ils ne méritent absolument pas leur importation ici. Nous aurons tout le temps d'en créer de nouveau. Bien plus sournoisement :D

Cool34000 a écrit :Enfin quelqu'un qui a vu le grand détournement !!!

Non je ne l'ai pas vu. Je l'ai suivi attentivement, et ce près d'une centaine de fois :) Ce qui va par ailleurs me permettre de tester si une fonctionnalité pénible de l'ancien forum est présente, avec une citation: "J'aime pas trop les voleurs et ... les fils de pute." http://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM
La vulgarité devrait passer, et ce sans astérisques ou caractères spéciaux, chacun devant être maître de son vocabulaire.
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: arapaho

Message par jibe » 09 Nov 2011 08:58

Salut,

arapaho a écrit :La vulgarité devrait passer, et ce sans astérisques ou caractères spéciaux, chacun devant être maître de son vocabulaire.

:lol: Ce n'est pas moi qui ai passé mon temps sur Ixus à détourner ce système de censure sur Ixus (qui, à une époque,changeait même toute action réfléchie par une action réflé$%#&! :shock: ) qui vais le remettre en place maintenant !

PS: Tu ne m'as rien redit à propos de Kéro : réponse négative, ou tu n'as pas réussi à le joindre ? Dans le second cas, j'essaierai de chercher encore un peu pour retrouver sa trace. Où habite-t-il déjà ? (j'ai honte : dire que j'ai mangé chez lui, joué avec son chien, et je ne m'en souviens pas :oops: ). Si quelqu'un sait, réponse par MP SVP : il ne souhaite pas forcément que tout le monde le sache ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: arapaho

Message par arapaho » 09 Nov 2011 14:18

Contact effectué, en attente de réponse.
Ne soit pas plus pressé que ne peut l'être la livraison et la lecture d'un message, la réflexion et la prise de décision en rapport.
arapaho
 
Message(s) : 50
Inscription : 02 Nov 2011 00:22

Re: arapaho

Message par jibe » 09 Nov 2011 21:14

:lol: Certes ! Comme je vis à 2000 à l'heure ces jours, j'ai un peu l'impression que ça fait une éternité que tu m'as promis de le contacter. C'est vrai que ça fait effectivement "un peu" moins... Excuse mon impatience !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Suivant

Retour vers Présentation - schémas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron