comment configurer les VLAN sur zeroshell?

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

comment configurer les VLAN sur zeroshell?

Message par delpasio » 08 Nov 2011 17:51

bonjour a tous cmt vous allez? ok excusez moi pour le derangement je suis un débutant ds zeroshell et j"aimerais donc avoir des tutos sur la configuration étape par étape des VLAN sur zeroshell. J'ai 3 VLAN à configurer et à associer à différents groupes de travail.
delpasio
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Nov 2011 17:22

Re: comment configurer les VLAN sur zeroshell?

Message par jibe » 08 Nov 2011 18:33

Salut,

La moindre des politesses, c'est d'effectuer une recherche préalable, tant sur ce forum que dans les archives Ixus, sur le wiki et sur google<-- VLAN zeroshell ou autre moteur de recherche, afin de ne pas poser une question dont la réponse se trouve très facilement en quelques minutes à peine.

En cas de difficultés pour effectuer des recherches, consulter la page de conseils du Wiki et apprendre à se servir de google : c'est la première chose à savoir !


Merci d'effectuer les recherches nécessaires et/ou de lire les documentations conseillées,
puis de préciser dans un nouveau post ci-après ce que ces recherches et/ou lectures ont apporté comme éclaircissements
et les éventuels points qui restent à éclaircir. La présence de ce nouveau post relancera le sujet.
Le post fautif original doit être laissé tel quel, en y plaçant simplement au début la mention [REFORMULÉ] écrite en gras.

Toute réponse est interdite tant que le post n'aura pas été ré-écrit ci-après, et ceux qui tenteraient de le faire
verraient leur post supprimé sans préavis et seraient sanctionnés en cas de récidive.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers Sécurité et réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron