Il y a certainement des fils en cours sur les anciens forums, qui devront donc se poursuivre ici. Bruno avait projeté de faire quelque chose pour créer automatiquement le nouveau sujet si quelqu'un tentait de répondre sur les anciens forums. Apparemment, il n'a pas (encore) pu le faire, le test que je viens de faire n'ayant pas été concluant. Il confirmera/complétera/corrigera... voire supprimera ce post si nécessaire.
Toujours est-il que c'est quelque chose de simple à faire même manuellement : créez un nouveau sujet en reprenant le même titre, et dans le premier post de ce nouveau sujet, spécifiez bien qu'il s'agit de la suite d'un post d'Ixus en mettant un lien vers le sujet concerné. Si vous respectez bien le titre et le lien, il sera assez facile de s'y retrouver. De toutes manières, il ne devrait pas y avoir des centaines de posts concernés !
Je me demande si un flag spécial ([SUITE-IXUS] par exemple) ne serait pas pratique pour retrouver facilement, partant d'un sujet sur Ixus, sa suite sur phénIXUS ? Allez : adopté. Donc, créez ici votre nouveau sujet avec pour titre :
- Code : Tout sélectionner
[SUITE-IXUS] Le titre de votre sujet sur Ixus
Je reporte ce nouveau flag dans la charte asap. Ça facilitera grandement les recherches de suite éventuelle