Salut,
Il semble qu'il y ait eu un petit malentendu concernant la date de basculement du site... Il est vrai que Bruno est pas mal surbooké et que c'est sur lui que reposait entièrement ce basculement, ce qui explique probablement qu'il ait fait en fonction de ses possibilités sans faire trop attention à la coordination dans l'équipe...
Ce démarrage prématuré me pose problème pour deux raisons :
1 - Je viens de contacter certains et de leur dire que ce démarrage sera fait un peu plus tard... ça fait pas sérieux !
2 - Il y a à mon goût plusieurs choses importantes qui ne sont pas prêtes, et cela est en totale contradiction avec l'esprit du projet que j'ai lancé.
Bon, on ne va pas en faire un fromage, ce qui est fait est fait, on n'y changera plus rien maintenant. Nous allons nous recadrer au sein de l'équipe pour essayer d'agir un peu plus professionnellement et conjointement. Je pense que ce petit couac de départ servira de leçon et aidera toute l'équipe à comprendre pourquoi j'insiste tant sur le sérieux, le professionnalisme, la communication et la coordination.
N'hésitez pas à nous faire part franchement de vos impressions, souhaits, désirs, voire reproches (même si j'essaie de faire en sorte que vous n'ayez pas à en faire ). Pour tout ce qui regarde le fonctionnement physique du site, Bruno a ouvert un topic où rassembler toutes les remarques. J'aimerais aussi, pour ma part, celles concernant la manière dont ce "nouveau" site est dirigé, organisé, modéré, animé etc., bref tout ce qui concerne l'esprit et l'ambiance. Vous pouvez le faire dans ce fil, ou si vous voulez débattre d'un point précis plutôt que faire une simple remarque, créez un sujet spécifique.