Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par jibe » 02 Nov 2011 01:39

Salut à tous,

Et voilà le nouveau site lancé. J'aurais aimé qu'on s'y soit mieux préparé, mais d'un autre côté, nous avions déjà bien du retard !

Je vous invite à donner vos impressions sur la manière dont est "mené" ce site : ambiance, esprit, vos remarques sur l'organisation, l'animation, la modération... Attention : pour tout ce qui est purement fonctionnel, postez bien dans le sujet ouvert par Bruno !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par franky05 » 02 Nov 2011 07:46

Bonjour,

+1 pour les nouvelles catégories (virtualisation, clearos, .....) :)

Merci et bravo pour le boulot de toute l'équipe !

Cdt.

Frank.
franky05
 
Message(s) : 39
Inscription : 02 Nov 2011 07:37

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par billou02 » 02 Nov 2011 08:22

Bonjour a toute la communauté.

Même si je suis relativement absent ces derniers temps, il n'en demeure pas moins que je suis l'actu du site.
Je suis content de voir que ca bouge. Longue vie a PhenIxus ! ;)

Billou02

Ps : Mais ou il est passé mon grade Amiral ? :D
billou02
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Nov 2011 08:18

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par Franck » 02 Nov 2011 11:19

Bonjour à tous,

bravo et merci pour l'évolution de ce site indispensable.

Cordialement.

Franck.
Franck
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Nov 2011 11:15

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par Argenlos » 02 Nov 2011 16:36

Bonjour à tous,

La renaissance du forum m'a permis de remettre le nez dans la charte, le mode d'emploi du forum, les conseils et rappels à l'ordre, et comment bien poser une question.
C'est long mais instructif.
De plus, dans le wiki, j'ai découvert une perle , ça met tout de suite de bonne humeur :) et incite à revenir.

Bonne route PhenIxus
A très bientôt
La bonté est si rare dans notre monde que lorsqu'elle est prodiguée elle engendre la suspicion.
Argenlos
Argenlos
 
Message(s) : 133
Inscription : 02 Nov 2011 15:42
Localisation : Montaigu

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par fleib » 02 Nov 2011 17:19

Salut a tous,

Comme un bon nombre de mes camarades de jeu que j'ai déjà vu poster sur le nouveau forum, j'ai moi aussi rejoint la communauté ;-)

Une petite remarque pour jibe, peux tu modifier les liens sur la page d'accueil des forums qui ont la forme http://www.ixus.net/portal/xxx en quelque chose du genre http://www.ixus.net/xxx, sinon, on obtient une erreur 404...

A plus

F

Salut,

Ok, ça a déjà été signalé (sous une forme un peu différente) dans le fil ouvert par Bruno... où tu aurais dû mettre ton post, puisque c'est du fonctionnement ;)

jibe.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
fleib
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Nov 2011 14:03
Localisation : La Réunion - La Saline

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par jibe » 03 Nov 2011 00:57

Salut,

billou02 a écrit :Mais ou il est passé mon grade Amiral ? :D

C'est sûr que là, tout le monde repart à égalité :lol:

Cela dit, ces "grades" étaient trompeurs : ils valorisaient le bavardage, pas la compétence ! On en aura bientôt ici aussi, mais bon, laissez un peu de temps à Bruno qui travaille d'arrache-pieds depuis des mois !

Mais il va y avoir un truc intéressant, c'est le titre de "gourou", que nous allons mettre en place prochainement (certains privilégiés l'ont déjà obtenu, quelques autres l'obtiendront d'office). Pour en savoir plus et se porter candidat, voir la charte.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par fleib » 03 Nov 2011 12:47

Merci jibe,

Pour rendre a César ce qui appartient à César, j'avais déclaré le soucis en premier... Oui, je l'avoue, c'est de la fierté mal placée ;-)

Ceci, tu as raison pour le post sur lequel il fallait poster, en réalité, je me suis tout simplement trompé de post, j'en lisais plusieurs en parallèle, et j'ai posté sur le mauvais...

Bonne continuation

F
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
fleib
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Nov 2011 14:03
Localisation : La Réunion - La Saline

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par Bosquetia » 03 Nov 2011 15:58

Bonjour à tous,

Bravo pour ce nouveau site !
J'espère que les gens trouveront bonheur ici et que votre travail sera récompensé avec une participation importante des membres et une haute qualité des informations qu'on trouvera.

Bosq
Bosquetia
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Nov 2011 07:52

Re: Vos remarques sur l'esprit et l'ambiance du nouveau site

Message par Argenlos » 21 Nov 2011 17:59

Bonjour,

Cela c'est de la bonne ambiance!
Cette histoire m'a fait bien rire.
Merci pour le moment de détente Jibe.

Cordialement,
La bonté est si rare dans notre monde que lorsqu'elle est prodiguée elle engendre la suspicion.
Argenlos
Argenlos
 
Message(s) : 133
Inscription : 02 Nov 2011 15:42
Localisation : Montaigu

Suivant

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron