Trève de Noël

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Trève de Noël

Message par jibe » 22 Déc 2011 22:00

Salut,

En ces périodes de fêtes, il est possible que les modos passent moins souvent, ou en coup de vent. Le chat n'étant pas là, les souris vont pouvoir en profiter pour danser !

S'il se passait quelque chose nécessitant une intervention rapide, n'hésitez cependant pas à le signaler : la réaction ne sera peut-être pas aussi rapide que ce qui pourrait être souhaitable, mais l'un ou l'autre devrait malgré tout pouvoir faire quelque chose dans un délai assez bref.

Mais pour une raison que j'ignore et que je trouve très regrettable, PhpBB n'envoie pas de mail aux modos en cas de signalement de post. Si ça ne porte pas trop à conséquences en temps normal, un modo passant relativement vite après le signalement et voyant qu'il y a lieu d'intervenir, ça peut être plus gênant si personne ne passe avant un temps assez long. N'hésitez donc pas à envoyer un mail à l'équipe de modération, à l'adresse indiquée sur le portail : tous les modos recevront ce mail, et je demande au premier qui le peut
- de faire le nécessaire,
- de renvoyer un mail à tous pour signaler qu'il l'a fait.
Pas la peine d'en faire une tartine : "Post signalé" et "Signalement traité" dans le titre suffisent : celui qui intervient verra bien sur le forum quel post est signalé, et le message de signalement traité suffira largement aux autres pour comprendre qu'ils peuvent continuer à savourer tranquillement leur dinde aux marrons ;)

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous Image

Et n'oubliez pas le French Paradox : le bon vin évite les méfaits du foie gras. Mais demandez à Madame de prendre le volant ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Trève de Noël

Message par Cool34000 » 23 Déc 2011 11:43

Salut,

jibe a écrit :Mais Demandez à Madame de prendre le volant


Moi je ne ferais pas confiance à une femme qui s'appelle Sam... :mrgreen:

Bonne fêtes de fin d'années tout le monde :D
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Cool34000
 
Message(s) : 199
Inscription : 12 Sep 2011 19:02
Localisation : Nimes, France


Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron