Messages Privés

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Messages Privés

Message par jdh » 02 Nov 2011 09:52

La fonction MP (Messages Privés) fonctionne-t-elle ?
(Elle me demande de participer plus !)
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Messages Privés

Message par jibe » 02 Nov 2011 10:55

Salut,

Bon, j'ai vu en premier ton message dans le bac à sable et t'ai répondu là-bas...

En fait, si ça te demande de participer plus, c'est que tu n'as encore pas assez posté ! Je pense que ça va se débloquer très vite. J'ignorais cette restriction, mais après tout elle n'est peut être pas si inutile : c'est un peu exceptionnel d'avoir un MP à envoyer à peine inscrit. Mais c'est sûr que, dans ton cas, c'est un peu frustrant !

Pour ceux qui auraient un message à envoyer, il y a une page "contact" sur le portail. Je pense que Bruno a mis en place tout ce qu'il fallait, mais j'avoue que je ne sais pas où ça atterrit !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Messages Privés

Message par jdh » 02 Nov 2011 11:04

Effectivement cela se débloque ! (et le bouton "MP" apparait enfin).
- j'ai reçu ton MP et répondu (2 fois)

S'il y a une limite (nb mini de fils), c'est une bonne idée !
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Messages Privés

Message par jibe » 02 Nov 2011 11:31

Vu et répondu à tes MP. Merci !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron