C'est moi ou ça déconne?

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Re: C'est moi ou ça déconne?

Message par jibe » 18 Jan 2012 23:31

Salut,

Je ne cherchais pas à me justifier, plutôt à expliquer : certaines questions du même style sont récurrentes, et certains semblent un peu moins que toi se rendre compte qu'il ne suffit pas toujours d'un claquement de doigts pour que les choses se fassent. Sans parler de ceux qui n'osent pas la poser, mais ont la même question sur le bout des lèvres !

Et même au-delà de ces questions, je pense que la gestion du site doit être transparente : les membres ont parfaitement le droit de s'interroger sur ce qui se passe, pourquoi tel ou tel choix, pourquoi ceci avance et pas cela... Pour moi, ça fait partie de la convivialité que de répondre à leurs interrogations.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Précédent

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron