Hyip et questions par mail

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Hyip et questions par mail

Message par jibe » 10 Fév 2012 09:46

Salut,

J'ai reçu une question par mail qui m'incite à rappeler que cette procédure est interdite par la charte.

Il est vrai que la charte semble surtout parler des messages privés du forum plutôt que de l'utilisation des emails. Bien que le simple bon sens devrait permettre de comprendre qu'il en est exactement de même pour l'un que pour l'autre, je vais probablement rajouter dans la charte une petite phase le spécifiant explicitement.

De même, je vais peut-être voir avec Bruno et les autres admins si on ne devrait pas faire une réponse automatique aux mails envoyés aux adresses génériques comme celles indiquées sur le portail, disant que le message a été transmis aux intéressés qui répondront soit par la même voie, soit dans les forums, le wiki ou le portail, mais que le message sera purement et simplement ignoré s'il s'agit d'une question qui aurait dû se trouver sur les forums ou qui n'a rien à voir avec la sécurité informatique.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron