quelle peur !

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

quelle peur !

Message par gières » 26 Fév 2013 21:10

Bonsoir,

Ouf, PHENIXUS est revenu. Je craignais le pire. Ce qui m'étonne, c'est qu'il a disparu en pleine période de crise et qu'il ré-apparaît sans un mot d'explication.

D'un côté, je suis content ; d'un autre, je me dis qu'il peut re-disparaître aussi vite qu'il est re-venu...

Voir toute cette mine d'informations disparaître du jour au lendemain me fait froid dans le dos. Est-ce que c'est une question de moyens ? Si oui, il fraudait lancer un appel pour qu'on puisse le stocker sur un autre serveur.

Bonne soirée.
gières
 
Message(s) : 35
Inscription : 02 Nov 2011 21:53
Localisation : Gières (près de Grenoble)

Re: quelle peur !

Message par jdh » 27 Fév 2013 09:50

Oui, j'ai aussi pensé à l'arrêt de PhenIxus.
Mais j'ai eu peur pour l'"addiction" : consulter les sujets actifs plusieurs fois par jour.

Par contre, je ne considère pas qu'il y a une masse d'informations : il y a beaucoup à jeter !
Et la partie à jeter a eu tendance à l'emporter sur les sujets intéressants sur les 2-3 dernières années.

Un sujet intéressant, c'est un sujet nouveau, un sujet bien posé, un sujet avec des "gourous" qui apportent leur expérience, ...
Un sujet "à jeter", c'est un sujet mal présenté, un sujet posé alors que la doc explique déjà tous, un sujet où on insulte celui qui répond ou demande (quémande ?) des infos, ...


Sinon, je renouvelle aux généreux hébergeurs ma proposition de participation financière ...
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: quelle peur !

Message par Franck78 » 28 Fév 2013 21:00

Hello mister Jean Denys H !

Je dois mon LCD qui m'affiche depuis ce matin sous le nez le retour de Phenixus. Ça fait plaisir c'est sur.

Tu penses quoi d'être impitoyable avec les sujets à la con, pendant qu'on le peut et qu'il n'y a pas trop de sujet... ?

Franck
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: quelle peur !

Message par ecureuil » 28 Fév 2013 23:55

Ixus est revenu ;)

Il a disparu juste au moment où j'avais besoin de faire des recherches.
jdh dit qu'il y a beaucoup à jeter. On peut faire du tri lors de recherches.
Il y a des pros et des débutants comme partout. Mais il y a une foule d'infos.
Les news alt-e-smith avaient plein d'infos et les retrouver maintenant deviennent très galères

Cela fait un moment que je ne participais plus, que je ne lisais plus grand chose. Mon serveur végète comme il peut depuis presque 3 ans suite à des problèmes médicaux de mon fils.

J'espère que ixus restera au moins visible.

Anne
ecureuil
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Déc 2011 13:42
Localisation : grenoble


Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron