Fermeture définitive du site

Forum général de discussion sur le site Ixus.net. Dans ce forum nous vous signalerons les améliorations du site. N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans cette rubrique, elle est faite pour ça.

Re: Fermeture définitive du site

Message par bruno » 25 Fév 2015 21:37

Merci pour ça.
Mais ne t'embête pas avec ça. Je vais mettre en place quelque chose de beaucoup plus exploitable, qui va reprendre proprement chaque fil de discussion et chaque thème.
Ensuite, je mettrai en place des règles de réécriture d'URL pour que les topics et messages puissent être trouvés plus facilement à partir de google.
Bonne soirée,

Bruno
bruno
 
Message(s) : 63
Inscription : 10 Sep 2011 13:36

Re: Fermeture définitive du site

Message par ecureuil » 25 Fév 2015 21:59

bonjour,

C'était en 2000, l'ouverture du site..?

J'ai retrouvé un de mes posts sur alt-e-smith datant de 2002 pour installer une carte pcmcia qui n'était pas cardrbus donc non reconnu sur sme.

Bruno, tu as du connaître le passage e-smith - sme. (version 4 à 5)

Quand ton site a pointé le bout de son nez, ceux de alt-e-smith n'étaient pas content du tout ;)

souvenir, souvenir,

sme a des soucis aussi pour gérer cette distrib.... s'il y a des âmes qui se sentent pour programmer, faire des docs...

faudrait récupérer les posts de ixus et phenixus...

C'est vrai que ce site qui ferme cela fait quelque chose

Merci a tous pour le boulot fait

Anne
ecureuil
 
Message(s) : 23
Inscription : 13 Déc 2011 13:42
Localisation : grenoble

Re: Fermeture définitive du site

Message par bruno » 02 Mars 2015 15:34

Bonjour Anne,

Oui, je vais récupèrer l'intégralité des posts et les laisser en ligne.
On ne perdra pas la base de connaissance.
Merci a toi.

Bruno
bruno
 
Message(s) : 63
Inscription : 10 Sep 2011 13:36

Re: Fermeture définitive du site

Message par Franck78 » 10 Avr 2015 10:29

Après 15 ans de bons et loyaux services, le site IXUS va fermer ses portes le 1er mars.


chouette, encore 11 mois ;-)
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Fermeture définitive du site

Message par lurey » 28 Jan 2016 15:33

bonjour...
oui, oui, je viens de comprendre, c'est fermé... :oops:

> Juste dire : MERCI ! :P
Utilisateur novice, Ixus a accompagné ma découverte de linux à travers IpCop (depuis, j'ai pas arrêté !). C'était au moment de ma première connexion ADSL, il y a... 14 ans.
Les apports de ce forum ont été essentiels pour moi, j'ai beaucoup appris, questionné plusieurs fois, puis j'ai essayé de répondre parfois pour rendre le service que j'avais apprécié des autres... mais à la mesure de ma faible compétence ! après avoir mis SME derrière IpCop, j'ai mis SME tout seul. Le défaut de ces distributions, c'est qu'elles marchent sans souci ou presque... du coup, d'autres préoccupations prenant la place, je ne suis plus beaucoup venu sur le forum : la preuve, je découvre avec un an de retard que... "on ferme" !
Bravo à ceux qui ont fait vivre tout cela, merci aussi, et ... bon vent !
lurey
 
Message(s) : 6
Inscription : 07 Nov 2011 00:05

Précédent

Retour vers phénIXUS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron