Formation : ingé meuhcanique / production
Statut : salarié lambda dans le domaine où je suis censé être compétent...

Comportement : impulsif, qui prend échecs comme défaites trop à cœur......mais qui en est conscient...
Morale : sans!!

Aime : comme jdh: apprendre, réussir une chose, transmettre un savoir + je rajoute: "y arriver", me surpasser cad pourvoir faire le soir ce que je pensait impossible pour moi le matin
Déteste : les fotes d'orthographe
Connaissances : basiques sous ubuntu + sme et informatiques en général, moyennes dans le domaine de la motorisation 2-temps posée sur 2 roues, moyennes dans l'élaboration de boissons "rigolotes" à base de malt ou de pommes, moyennes en électrotechnique, moyennes en maçonnerie, moyennes en jardinage, nulles en politique, moyennes en plomberie, moyennes en méca auto, moyennes en menuiserie etc...
Défauts : des ambitions plus élevées que mes compétences, perfectionniste maladif, beaucoup trop de centres d'intérêt pour des journées de 24h, trop accrocheur pour s'arrêter à temps, éternel insatisfait...

Qualité : très mauvaise! Plus sérieusement: je ne sais pas trop, j'essaie d'être clair et précis, un peu autodidacte et ............ j'ose poser les questions bêtes que beaucoup ont envie de poser....

Mon "installation": des plus basiques: 2,5x Ubuntu + 1,5x sme, uniquement à usage domestique. Cependant j'essaie d'être d'un niveau PME en ce qui concerne la "propreté" du système.
Je nous souhaite la bienvenue et remercie les "moteurs" de ce forum.

@+
Arnaud