Salut,
C'est vrai que l'affiche est bien aussi ! Je ne sais plus qui m'avait fait découvrir ça... toi peut-être ?
fhs74 a écrit :Euh, mon anni c'était mercredi passé (le 07 décembre), j'ai le droit à un cadeaux Jibe ???
Le problème, c'est que tu n'as pas mis ta date de naissance dans ton profil
Les choses se sont passées de la manière suivante : je ne sais pas par quel hasard je suis tombé sur cette image un peu avant de me connecter sur Ixus. Un petit coup de Gimp pour l'améliorer un peu et la mettre aux dimensions de mon écran, et j'arrive sur Ixus où je me disais que j'allais en parler. Et en me connectant, que vois-je ? C'est l'anniversaire de Cool34000, aka Cap'tain Windows pour les intimes. Je ne pouvais pas laisser passer une telle coïncidence sans rien faire !
Cela dit, heureusement qu'il y a Internet pour qu'on se rencontre ! Les 3km qui nous séparent nous empêchent de boire les bières qu'on se promet depuis des années
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)