joyeux Noel à toutes et tous!

coin détente, convivial, où on pourra aborder n'importe quel sujet, pourvu que la charte soit très scrupuleusement respectée. Ce forum étant hors sujet par rapport aux objectifs du site, les modérateurs seront très vigilants et censureront systématiquement tout ce qui peut nuire directement ou indirectement à l'ambiance et à la convivialité du site.

Re: joyeux Noel à toutes et tous!

Message par jibe » 27 Déc 2011 23:18

Salut,

Franck78 a écrit :
Pas vu le bug sous linux : il fait bien tout ce qu'on lui demande, uniquement ce qu'on lui demande, et comme on lui demande

on va dire qu'il manque en certain niveau d'analyse sémantique de l'ordre :lol:

C'est bien pour ça que les purs et durs ne jurent que par la ligne de commande : la ponctuation étant inaudible ou très difficile à déceler à l'audition, où place-t-on les quotes :
dis "bonjour", robocop

ou
dis "bonjour, robocop"

:P

AMHA, ce n'est pas un problème d'analyse sémantique (tout au moins, pas au sens où on l'entend pour un interpréteur de commandes), mais un problème d'IA ;)
Sinon, comment faire la différence avec :
dis : "je m'appelle Robocop"
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Précédent

Retour vers La taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron