Salut,
Quitte à garder ce post pour exemple, autant indiquer tous les points répréhensibles et ceux qui auraient dû faire l'objet de plus d'attention
- Comme souligné par Franck78, ce post est indigne d'un élève en fin d'études d'ingénieur et absolument pas en rapport avec l'esprit sérieux et professionnel du site,
- Aucune recherche préalable,
- Aucun schéma
- Aucune description du réseau et des équipements (une énumération est mieux que rien, mais n'est pas une description !)
- Aucune explication sur le travail demandé : quel est l'objet du stage ? En quoi consiste le projet ?
- Emploi abusif de majuscules
- Mauvais choix de forum (le post a été remis dans le bon par Franck78)
- Aucun investissement personnel et manifestement aucune intention de s'investir
- Pas de relecture en se mettant à la place de celui dont on espère de l'aide : on se demande bien quelle est la question. Un plan pour quel travail ???
- Il y en a tellement que j'en ai probablement oublié...
Élève ingénieur en 5° année, ou mauvais élève de cinquième ayant un poil dans la main qui lui sert de canne ?
jibe.
En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.
L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)