configuration Content filter

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

configuration Content filter

Message par alexb81 » 06 Jan 2012 06:50

Bonjour et bonne année à toutes et à tous

Je tiens à m'excuser au prés de vous, je suis partie en vacances et n'ai pu donner suite à mon précédent post sur l'installation de Content filter.
J'ai grâce à vous pu installer l'addons.

Je suis maintenant face à un problème car il ne veut pas faire la mise à jour des blacklist j'ai tenté de télécharger le fichier grâce à l'URL cela fonctionne depuis un poste du vert.

Voici le message d'erreur:
Image

Pouvez-vous me dire qu'elles infos ils vous faut pour analyser mon problème?

Vous remerciant par avance
alexb81
 
Message(s) : 17
Inscription : 19 Déc 2011 13:31

Re: configuration Content filter

Message par jibe » 06 Jan 2012 22:09

Salut,

Pour avoir des réponses pertinentes correspondant à un problème, celui-ci doit être décrit correctement et faire l'objet d'explications suffisantes.

En cas de besoin, le wiki donne des conseils sur la manière de bien présenter sa question. Quelques remarques et conseils intéressants avaient déjà été postés sur l'ancien forum...

Il me semble t'avoir déjà fait remarquer que la lecture du manuel ne doit pas se faire en dernier recours. Il en est du mode d'emploi de phénIXUS comme de celui des addons que tu veux installer !


Merci de reformuler le post en fonction de ces remarques. Toute réponse est interdite tant que le post n'aura pas été ré-écrit, et ceux qui tenteraient de le faire verraient leur post supprimé sans préavis et seraient sanctionnés en cas de récidive. Merci de faire la re-formulation dans un nouveau post après celui-ci, afin que chacun puisse bien voir que le sujet est relancé. Laisser intact le post original, après y avoir placé un drapeau [REFORMULÉ] écrit en gras en tout début du texte et de mettre un lien sur le post de reformulation.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron