Ipcop derrière proxy

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Ipcop derrière proxy

Message par Mousse » 01 Mars 2012 15:51

Salut,

Je viens d'installer ipcop v 2.03 afin de tester avant prod. Il est derrière un proxy avec authentification et je souhaiterai le mettre a jour.
Le problème : je n'ai pas trouvé comment faire pour configurer ipcop pour qu'il passe par un proxy, ce qui m’empêche d'actualiser la liste des mises à jour, j'ai le message d'erreur : connexion interrompue

J'ai renseigné le serveur mandataire dans le menu proxy distant, nom, prénom et mot de passe mais ça ne prend pas en compte les info que j'ai fourni apparemment.

Savez-vous comment faire, y a t-il quelque chose de spécial a faire?

merci
Mousse
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Mars 2012 15:36

Re: Ipcop derrière proxy

Message par Mousse » 01 Mars 2012 16:26

Résolu merci quand même, en fait la 2.0.4 ne se dl pas avec le gestionnaire de mise a jour....
Je l'ai donc téléchargé et appliquée. Le message d'erreur "La connexion est interrompue " me fesait penser qu'il y avait un problème de connection :roll:
Mousse
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Mars 2012 15:36

Re: Ipcop derrière proxy

Message par jibe » 01 Mars 2012 22:40

Salut,

Merci pour le retour... et d'éditer ton premier post pour mettre [RESOLU] dans le titre, conformément à la charte. ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron