ipcop v1.9.6

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

ipcop v1.9.6

Message par dsi le raincy » 20 Avr 2012 12:39

bonjour,

j'ai la version 1.9.6 d'ipcop, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me procurer un manuel d'installation et ou de configuration

car mon but est de mettre en place le filtrage d'URL

merci beaucoup d'avance.
dsi le raincy
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Avr 2012 09:01

Re: ipcop v1.9.6

Message par Argenlos » 20 Avr 2012 14:46

Bonjour,

Une doc d'installation d'IPCOP?
Ipcop à son propre site avec une documentation: http://www.ipcop.org/docs.php

Le filtrage d'url sur IPCOP n'est pas une bonne idée pour une entreprise. Pour la maison encore que...
Il est vrai qu'IPCOP peux le faire avec des add-ons mais cela entraînera obligatoirement des risques supplémentaires à votre installation.
De plus, IPCOP 1.96 n'est pas une version stable, donc ne pas l'utiliser.

Je vous invite à lire la charte car je ne pense pas que vous aillez fait grande recherche.


Cordialement,
La bonté est si rare dans notre monde que lorsqu'elle est prodiguée elle engendre la suspicion.
Argenlos
Argenlos
 
Message(s) : 133
Inscription : 02 Nov 2011 15:42
Localisation : Montaigu

Re: ipcop v1.9.6

Message par Franck78 » 20 Avr 2012 20:06

Est-ce que vous vous rendez compte de l'inanité de la question ? Cette version d'IPCop n'a jamais eu d'autre existence qu'un état transitoire entre 1.4.21 et l'actuelle 2.0.x ! Cette version n'existe pas. Une recherche préalable permet de s'en apercevoir immédiatement !
Il est tout à fait inutile d'essayer de justifier ou commenter ce choix de version. Le sujet est verrouillé pour clore la question.
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron