Pas d'internet sur zone bleue

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Pas d'internet sur zone bleue

Message par elvorion » 24 Avr 2012 09:50

Bonjour,

Je suis actuellement en train de résoudre un problème que j'ai avec la zone bleu de mon réseau je n'ai aucun accès à internet, j’étais sous ipcop 1.4.21 et je viens d'upgrade à la 2.0.4.

j'ai essayé de remettre les mêmes configurations qu'avant mais il doit y avoir quelque chose que j'ai du rater, sauriez-vous m'aider ? c'est assez urgent, je n'ai plus internet sur la plus part des pc de mon réseau qui sont relié sur ce réseau.

Mon entreprise est chez free, mais est deja configuré comme il faut !

Cordialement.
elvorion
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Avr 2012 09:45

Re: Pas d'internet sur zone bleue

Message par elvorion » 24 Avr 2012 10:04

petite precision en plus, sur la zone bleue je n'est pas accès a mon reseau du tout c'est comme ci je n'etais connecté à rien
elvorion
 
Message(s) : 11
Inscription : 24 Avr 2012 09:45

Re: Pas d'internet sur zone bleue

Message par ccnet » 24 Avr 2012 11:52

ccnet
 
Message(s) : 113
Inscription : 02 Nov 2011 08:51
Localisation : Paris

Re: Pas d'internet sur zone bleue

Message par Franck78 » 24 Avr 2012 15:27

La charte exige une recherche préalable et des questions claires comportant toutes les précisions utiles. Le wiki propose tout ce qu'il faut pour que n'importe qui puisse y parvenir, en conséquence de quoi nous sommes intransigeants sur ce point.

Ce sujet est donc suspendu (toute réponse est interdite mais l'auteur peut modifier son premier post) jusqu'à remise en conformité. Merci de prendre sous huitaine les dispositions décrites dans la charte pour faire lever la suspension.
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron