Partage Ipcop +adsl wimax

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Partage Ipcop +adsl wimax

Message par payet976 » 03 Mai 2012 18:06

bonsoir,

j'ai un box wimax et je n'arrive pas à configurer ipcop pour partager internet
si je peux avoir votre aide

merci
payet976
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Avr 2012 16:52

Re: Partage Ipcop +adsl wimax

Message par Franck78 » 03 Mai 2012 18:39

La charte exige une recherche préalable et des questions claires comportant toutes les précisions utiles. Le wiki propose tout ce qu'il faut pour que n'importe qui puisse y parvenir, en conséquence de quoi nous sommes intransigeants sur ce point.

Ce sujet est donc suspendu (toute réponse est interdite mais l'auteur peut modifier son premier post) jusqu'à remise en conformité. Merci de prendre sous huitaine les dispositions décrites dans la charte pour faire lever la suspension.


Bonjour,
La moindre des choses serait de détailler l'interface 'wimax', ce qu'elle procure et comment elle est liée à IPCop :twisted:
Franck
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Partage Ipcop +adsl wimax

Message par payet976 » 03 Mai 2012 19:20

je suis abonné à un operateur qui se nomme STOI qui fait des offres internet par wimax à mayotte
payet976
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Avr 2012 16:52

Re: Partage Ipcop +adsl wimax

Message par jibe » 03 Mai 2012 22:27

Salut,

1 - Merci de lire et de respecter la charte.
2 - Il est dit dans l'intervention de modération "toute réponse est interdite.., modifier le premier post". Merci de t'y conformer.
3 - Il y a une règle précise pour faire lever la suspension d'un sujet. Merci de la suivre à la lettre.
4 - Il y a dans le wiki tout ce qu'il faut pour préparer sa question et la présenter de manière claire, précise et complète. Merci de t'en servir.
5 - Tu as, comme tout un chacun, le droit à l'erreur. Mais tu n'y as plus droit sur les questions de respect de la charte et des directives de modération : tu as déjà dépassé les limites sur ce point.


La levée de suspension de ce fil se fera par la suppression de ce post, du second post (illégal) de payet976 et de celui de Franck78. Cela fait - mais pas avant ! - de nouveaux posts pourront être émis.

Tout nouveau post après celui-ci sera impitoyablement supprimé et son auteur sévèrement sanctionné.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron