urlfilter et ldap

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

urlfilter et ldap

Message par bachawiss » 03 Mai 2012 19:28

Salut j utilise ipcop,advproxy et urlfilter pour filtrer selon les groupes
j'ai pu bloquer touts accés a internet selon les groupes, même que le filtre est activé et qui autorise l'acces
a certain sites
merci de m'aider a filtrer selon les groupes
bachawiss

Message(s) : 3

Re: urlfilter et ldap

Message par jibe » 03 Mai 2012 22:44

Salut,

Tu n'as tenu aucun compte des directives de modération de ce fil, ni de l'avertissement dont tu as fait l'objet !!!

Je te donne une dernière chance de présenter ta question de manière acceptable. Tu as toute l'aide nécessaire dans le wiki, y compris un formulaire qui devra être utilisé. Fais-moi ta proposition par MP et si elle est satisfaisante, je déverrouillerai ce fil pour que tu puisses la poser en lieu et place de ce post inacceptable.

Faute de réaction de ta part sous huitaine, ce fil sera supprimé et des sanctions seront prises.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe

Message(s) : 943

Retour vers ipcop