Nouveau avec ipcop et probleme avec box bouygues

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Re: Nouveau avec ipcop et probleme avec box bouygues

Message par Franck78 » 18 Juin 2012 20:55

impossible de faire autre chose

Tes indications sont d'une limpidité... Ca en devient énervant :evil:

Soit tu sais qu'il y l'écran de log et plusieurs terminaux accessibles via ALT-F2...F12 et tu indiques clairement que ALT-xx ne produit rien
Soit tu ne sais pas qu'il y a autre chose de possible et dans ce cas tu n'en parle pas.

On t'a demandé (troisième fois ?) un descriptif clair. Faut-il préciser de ta machine pour commencer ?
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Nouveau avec ipcop et probleme avec box bouygues

Message par jibe » 15 Juil 2012 22:01

Salut,

Absent au moment du post, je ne le découvre que ce soir... Il y a un petit malentendu : l'adresse du formulaire donnée par jdh pointe sur le forum des modos, inaccessible par lolo19. J'ai précisé l'adresse à donner il y a quelques jours et mis un avertissement dans le post présentant le formulaire à propos de ce petit problème d'adressage.

On supposera donc que lolo19, perturbé par le fait qu'il ne pouvait pas accéder au formulaire, n'aie pas su que faire (mais tu aurais pu signaler ce mauvais lien, lolo19 : on se serait rendu compte de l'erreur et on l'aurait corrigée plus vite, sans compter que ça t'aurait évité des manifestations d'impatience de la part de ceux qui essayaient de t'aider ;) ).

On oublie donc tout ça, tu donnes toutes les précisions voulues en utilisant le formulaire, et on devrait alors y voir assez clair pour t'aider efficacement et rapidement !

Le formulaire est accessible ici.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Nouveau avec ipcop et probleme avec box bouygues

Message par Franck78 » 15 Juil 2012 23:35

Salut Jibé

un topic qui finira aux oubliettes à mon avis, trois semaines après, soit il est passé à autre chose, soit il a résolu un faux problème...

Bye
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Nouveau avec ipcop et probleme avec box bouygues

Message par jibe » 17 Juil 2012 23:26

Salut Franck,

Possible, voire probable ! Mais okazou...

Et puis, c'est grâce à ce fil que j'ai vu le problème d'adressage du formulaire qu'apparemment personne n'avait remarqué. Par simple honnêteté, il m'a paru important de rectifier cette erreur là où je l'ai constatée.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Précédent

Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron