transfert de port

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Re: transfert de port

Message par Fredoah » 23 Août 2012 15:47

Bonjour,

Les sujet est résolu pour ma part, mais c'est XWinner qui à créé le sujet, et nous ne savons pas si de son côté tout est en ordre de fonctionnement.

Fredoah
Fredoah
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Fév 2012 13:27

Re: transfert de port

Message par jibe » 23 Août 2012 21:26

Salut,

Effectivement, ce n'est pas à toi de déclarer le sujet résolu, n'en étant pas l'initiateur. D'ailleurs, tu ne le pourrais pas.

Par contre, soit la discussion a permis à XWinner de résoudre son problème, et il faut dans ce cas qu'il ajoute le flag, soit il a encore des difficultés dont il serait intéressant qu'il nous fasse part.

En tous cas, ce serait sympa qu'il nous tienne au courant de l'évolution. Mais peut-être est-il en vacances et nous donnera-t-il des nouvelles à la rentrée ?
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Précédent

Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron