perte connexion sur poste windows seven

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

perte connexion sur poste windows seven

Message par dmegret » 08 Oct 2012 13:33

Bonjour sur un ipcop 1.4.21 mis à jour ok.
sur les postes xp tout fonctionne parfaitement, sur les postes en seven coupure internet alors que ping continue à parfaitement fonctionner...
Je n'ia pas de coupure réseau puisque les postes continuent à pinger mais le surf se désactive pendant quelqus secondes à quelques minutes...
Quelqu'un aurait une idèe?
Je précise que le probléme ne se fait qu'avec les postes en seven tout propres....
En fait j'obtiens bien une adresse ip en 192.168.4.100 avec passerelle et dns 192.168.4.2 je continue à pinger la passerelle ou un site internet mais de temps en temps j'ia une coupure impossible dans ie ou mozilla d'avoir internet comme si j'avais une erreur dns.


Merci à tous pour votre aide.
Dernière édition par dmegret le 15 Oct 2012 09:02, édité 2 fois.
dmegret
 
Message(s) : 1
Inscription : 08 Oct 2012 13:25

Re: perte connexion sur poste windows seven

Message par Franck78 » 08 Oct 2012 21:29

Bonjour et bienvenue sur Ixus !

Pour bien fonctionner, toute communauté a besoin de règles et que ces règles soient respectées. Le fait d'y être nouveau ne dispense pas de prendre connaissance de ces règles (la charte) et de les respecter. En cas de difficultés pour les comprendre ou les appliquer, le wiki comporte plusieurs pages destinées à aider dans ce sens. Merci donc de lire la charte et de recomposer le post pour le mettre en conformité, entre autres en utilisant le formulaire.

La suspension prononcée ci-après n'est pas une sanction, mais simplement une obligation de remettre le post en conformité avant d'obtenir une réponse.


Ce sujet est suspendu (toute réponse est interdite mais l'auteur peut modifier son premier post) jusqu'à remise en conformité. Merci de prendre sous huitaine les dispositions décrites dans la charte pour faire lever la suspension.
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron