Ipcop 2.0.4 et OpenVPN ou ZERINA

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Ipcop 2.0.4 et OpenVPN ou ZERINA

Message par pauln » 19 Oct 2012 13:20

Bonjour à tous,

Actuellement sur mon réseau j'ai un Ipcop 2.0.4 et j'aimerais installer le module ZERINA pour effectuer une connexion VPN pour mes sites distants.

Sur l'ancien Ipcop 1.4.21 tout était nickel pour l'install de ZERINA en modifiant le scrip d'installation mais avec la nouvelle version 2.0.4 j'y arrive pas.

Avez vous une idee ou une piste pour intaller ce module ?

Merci d'avance pour vos idées

Paul
pauln
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Oct 2012 15:11

Re: Ipcop 2.0.4 et OpenVPN ou ZERINA

Message par jibe » 19 Oct 2012 22:07

Bonjour et bienvenue sur Ixus !

Pour bien fonctionner, toute communauté a besoin de règles et que ces règles soient respectées. Le fait d'y être nouveau ne dispense pas de prendre connaissance de ces règles (la charte) et de les respecter. En cas de difficultés pour les comprendre ou les appliquer, le wiki comporte plusieurs pages destinées à aider dans ce sens. Merci donc de lire la charte et de recomposer le post pour le mettre en conformité.

La suspension prononcée ci-après n'est pas une sanction, mais simplement une obligation de remettre le post en conformité (formulaire) avant d'obtenir une réponse.


Ce sujet est suspendu (toute réponse est interdite mais l'auteur peut modifier son premier post) jusqu'à remise en conformité. Merci de prendre sous huitaine les dispositions décrites dans la charte pour faire lever la suspension.[/b]
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron