Transfert de ports personnalisés

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Transfert de ports personnalisés

Message par atreide » 31 Déc 2012 17:29

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester ipcop. Pour l'instant tout marche bien et je m'amuse bien :-) par contre je n'ai pas trouvé comment faire un transfert de ports avec un port personnalisé.

Pour ouvrir des ports, à moins que je me trompe, il faut obligatoirement sélectionner un service. Par exemple, pour faire le NAT de mon client bittorrent, j'ai dû choisir les services afs3-fileserver et afs3-callback qui correspondent aux ports 7000 et 7001. Avec cette config, le client bittorrent fonctionne bien mais je trouve bizarre de ne pas pouvoir choisir un port personnalisé comme 6881.


Autre chose, histoire d'être sur : l'addon BOT n'est plus utile si on utilise IPCOP V 2.0.3 non ? Tout comme ADProxy ? J'ai lu pas mal de doc mais ce n'est pas clairement dit.

Merci pour vos retours
atreide
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Juin 2012 20:11

Re: Transfert de ports personnalisés

Message par jdh » 01 Jan 2013 09:59

Absence du formulaire, absence de lecture de la doc, absence de recherche et de réflexion -> on ferme
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron