Proxy squid

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Proxy squid

Message par williamg » 05 Sep 2013 07:31

Bonjour,
Je rencontre un problème pour accéder à une application web, j'ai un message "Echec de l'initialisation, le serveur distant a renvoyé une réponse inattendue : 417 Expectation Failed.
Je suis en version IPCOP 2.0.6.
Dans la gestion du cache, j'ai ajouté le nom de domaine du site pour que celui-ci ne passe pas par le proxy mais le problème persiste.
J'ai pourtant vidé le cache et redémarré le proxy.
Avez-vous un tuyau ?
William
williamg
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Fév 2012 18:49

Re: Proxy squid

Message par Franck78 » 05 Sep 2013 18:38

Avez-vous un tuyau ?


oui, détailler beaucoup plus les essais, démonter que c'est bien le proxy qui provoque l'erreur.

Dans la gestion du cache,
quel cache ? Des caches il y en a partout...

redémarré le proxy.
la base de la base n'est pas décrite. Ainsi, le point numéro UN est proxy transparent ou pas.
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Proxy squid

Message par williamg » 06 Sep 2013 07:32

Config : proxy transparent
Quand je désactive le proxy ou le mode transparent je n'ai plus l'erreur.
C'est dans les options avance du cache du proxy, " ne pas metre en cache ces domaines" que j'ai ajouté le nom de domaine.
williamg
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Fév 2012 18:49

Re: Proxy squid

Message par Franck78 » 06 Sep 2013 19:23

et bien sur tu n'as pas eu l'idée d'essayer en mode non transparent sur le client qui plante.... Il ne s'agit que d'une machine dans laquelle il suffit d'indiquer ou se trouve le proxy.
Des centaines d'articles (oui en anglais majoritairement) expliquent que le mode transparent est un pis-aller à éliminer en premier dans chaque problème de proxy.
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron