Update accelerator.

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/ipcop/.

Update accelerator.

Message par eliot34 » 14 Jan 2015 13:35

Bonjour à tous.

J'ai 3 partitions sur mon disque dur : sda1, sda2, sda3
j'ai configuré de tel façon a ce que le cache soit dans sda3 graçe à ce tuto : http://www.smnet.fr/ipcop/ipcop-accelerator.html
Mais hélas, c'est toujours sda1 qui se rempli mais pas sda3 qui est pourtant bien monté.

Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
eliot34
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Déc 2014 13:03

Re: Update accelerator.

Message par eliot34 » 14 Jan 2015 13:46

Un screen :

Image
eliot34
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Déc 2014 13:03

Re: Update accelerator.

Message par jdh » 14 Jan 2015 18:12

Il est probable que vous n'avez pas suivi correctement le tuto (ou qu'il est incomplet).

Juste une réflexion qui peut permettre juste un contrôle :
- ce produit s'appuie (visiblement) sur Squid (qui ne devrait pas être situé sur un firewal ...)
- nécessairement le fichier 'final' de conf de Squid doit contenir une ligne avec un dossier situé sur le nouveau disque (au hasard une ligne cache_dir).

Cette vérification faite, et après avoir redémarré le service Squid (ce qui devrait créer une arborescence dans le dit dossier) ...
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
jdh
 
Message(s) : 731
Inscription : 02 Nov 2011 00:36
Localisation : Nantes - Angers

Re: Update accelerator.

Message par eliot34 » 14 Jan 2015 19:21

Bonsoir. jdh.

Ayant cherché dans l'arbo d'IPCOP et n'ayant rien trouvé quelque chose d'approchant, j'ai décider de désinstaller update accelerator et url filter pour le réinstaller.
Peut être que le simple faite de faire ça, résoudra mon soucis.
A voir.
eliot34
 
Message(s) : 5
Inscription : 07 Déc 2014 13:03


Retour vers ipcop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron