Anomalies constatées sur le nouveau site

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par bruno » 12 Jan 2012 11:58

Bonjour,

Ce n'est pas que les liens sont mauvais, juste que les liens "forums" sur le portail présente une page avec un résumé des discussions en cours sur le forum.
Si, à l'avis général, il est mieux de pointer directement dans les forums, je modifierai.

Bruno
bruno
 
Message(s) : 63
Inscription : 10 Sep 2011 13:36

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par bruno » 12 Jan 2012 12:02

Bonjour,

Comme il en était question, Arapaho va me seconder au niveau de la gestion du serveur.
En effet, un emploi du temps assez chargé ne me permet pas toujours de réagir en temps réel et m'accapare pas mal par moment.
Du coup, à deux, on suivra mieux.
J'ai très confiance en Arapaho qui est très compétent et qui est sur Ixus depuis très longtemps.
A son retour en France, nous en parlerons ensemble et il aura lui aussi les commandes du serveur.

A bientôt,

Bruno
bruno
 
Message(s) : 63
Inscription : 10 Sep 2011 13:36

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par jibe » 27 Août 2012 00:12

Salut,

Pas une anomalie, juste une question sur le fonctionnement du wiki :

Serait-il possible, comme cela se fait sur certains forums (pas vu sur d'autres wiki, mais le cas se présente rarement), d'avoir un lien "copier le code" associé aux balises < code > ? Cela serait bien pratique pour les textes pré-établis !

Peut-être n'est-ce que parce que le copier-coller n'est pas facile que certains ne les utilisent que très peu ? :P ;)
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par unnilennium » 27 Août 2012 18:15

ou insérer directement le formulaire dans les nouveau sujets

;)
unnilennium
 
Message(s) : 218
Inscription : 28 Nov 2011 19:32
Localisation : Québec, QC, Canada

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par jibe » 27 Août 2012 21:39

Salut,

Oui, le formulaire, je l'ai déjà demandé. Mais pour l'instant, les admins sont sous les cocotiers apparemment. C'est vrai que le formulaire proposé automatiquement, on devrait avoir beaucoup moins besoin de le réclamer !

Mais ma demande d'hier concerne les textes pré-établis dans leur ensemble, donc pas seulement ceux concernant le formulaire ou le manque de précisions dans la question ;)

Merci en tous cas d'avoir rappelé la nécessité du formulaire : si on s'y met à plusieurs, on finira bien par l'avoir !
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie

Re: Anomalies constatées sur le nouveau site

Message par HP77 » 25 Sep 2012 07:54

Hello,

jibe a écrit :Serait-il possible, comme cela se fait sur certains forums (pas vu sur d'autres wiki, mais le cas se présente rarement), d'avoir un lien "copier le code" associé aux balises < code > ? Cela serait bien pratique pour les textes pré-établis !

En attendant, pourquoi ne pas mettre ce qu'il faut copier-coller dans un billet de phpBB a l'instar du "code formulaire" comme c'est fait ici : viewtopic.php?f=6&t=440
et ensuite, de mettre un lien vers ce billet special "Copier-coller" depuis une page WiKi ?


jibe a écrit :Peut-être n'est-ce que parce que le copier-coller n'est pas facile que certains ne les utilisent que très peu ? :P ;)

Ou peut-etre un manque d'ergonomie qui se fait sentir sur des taches repetitives ?


Juste mes "2 cents"... ;)
Bonne journee a tou(te)s ! :)

Cordialement,
HP_
HP77
 
Message(s) : 127
Inscription : 03 Nov 2011 03:58
Localisation : Singapore

Précédent

Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron