Hello,
Franck78 a écrit :dans les 50 réponses google à propos du nom seul du rpm, au moins une pointe un site avec le rpm disponible
Desole, je n'avais pas precise que j'avais demarre mes recherches sur
Contribs.org et qu'a la suite d'avoir essaye sans aucun succes
le site de Saco puis le telechargement avec
'wget' avec
l'URL du systeme de mirroirs de Contribs.org, j'avais finalement continuer mes recherches sur Contribs.org qui pointait sur des messages datant de 2006...
Pour finir, avec la fatigue de fin de journee (plutot fin de soiree (22h) dans mon cas) aidant, je n'ai pas eu le reflexe G**gle sur le RPM.
Bon, comme tu dois deja le savoir, G**gle "personalise" aussi de plus en plus les resultats des recherches
(je pense que je vais devoir virer des cookies, a ce sujet) donc, plus garanti d'avoir les memes resultats que les "copains"...
(je dois avoir une liste de liens interessants sur le sujet quelque part sur un PC. De souvenir, j'avais du partir du site C. CALECA avec son logo contre "F*ck Book"...)Dans
mon cas, je n'ai pas beaucoup de liens de telechargement "dans les 50 premiers liens".
Par contre, j'ai finallement trouve ca :
-
http://www.mirrorservice.org/sites/e-smith.org/contribs/rmitchell/smeserver/contribs/qmhandle/ - -
smeserver-saco-qmHandle-1.3.4-3.noarch.rpm Mais, comment etre sur que cette source est fiable quand les liens de telechargement officiels sont "HS" ???
(C'est comme pour les problemes des mirroirs de [i]ClamAV, si ce n'est pas une source officielle ou de grande confiance (avec stabilite dans la confiance tout au long du temps), comment etre sur que l'on n'a pas affaire a une version modifiee a des fins douteuses ??)[/i]
Bon, je vais essayer ce que j'ai trouve sur une "VM" et surveiller un peu tout ca (reste a savoir quoi surveiller et comment s'y prendre...).
Bon, et puis, je trouvais ca interessant de partager ma decouverte car, personnellement, je n'en ai jamais "entendu" parler sur le forum SME alors que cela me parait tout aussi utile que
Systeme Monitor ou autre
sme7admin pour surveiller un peu tout ce qui se passe quand on a le dos tourne ou simplement oublie que SME tourne dans un placard depuis des mois, des annees sans jamais planter.
Voila donc toute l'hisoire "verbeuse" (comme dirait
jdh) que je ne voulais pas etaler des le premier message...
unnilennium a écrit :un petit coup de script pour corriger le utf8 et il tourne
en ce qui concerne qmail, je le redemarre a la main apres chaque utilisation
OK.
Merci pour le tuyau !
Dans tous les cas, bien Merci a vous d'aider a faire avancer le "schmilblick"
Bonne journee !
Cordialement,
HP_