Contrib = qmHandle

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

Contrib = qmHandle

Message par HP77 » 10 Avr 2012 14:19

Hello,

En fouinant un peu sur le site de Contribs.org, j'ai decouvert des traces (seulement :( ) d'une contribution nomee qmHandle qui aurait pu m'etre utile (a condition de ne pas supprimer d'e-mail (cf. Bug-Tracker))

Probleme, cette contribution semble etre un echo du passe (2006 pour certains messages de forums).

Est-ce que quelqu'un en aurait garde une archive quelque part, cela pourrait m'aider a tracer certains e-mails pour un projet en cours de realisation.
Si peux recommande, je me ferais un plaisir de jouer avec sur une VM avec SME 6.1, juste pour le fun. ;)
(Maintenant, je serais aussi curieux de voir ce que cela pourrait donner avec SME 7.5.1 mais, comment verifier que va bien ?
Bon, pas presse de faire cela, pas trop le temps non plus... :mrgreen: )



Autrement, si quelqu'un veut bien m'indiquer des pistes alternatives (ou non) a explorer, cela pourrait bien m'aider a combler mon manque de culture dans ce domaine.


Bien merci a vous.

Cordialement,
HP_
HP77
 
Message(s) : 127
Inscription : 03 Nov 2011 03:58
Localisation : Singapore

Re: Contrib = qmHandle

Message par Franck78 » 10 Avr 2012 15:21

dans les 50 réponses google à propos du nom seul du rpm, au moins une pointe un site avec le rpm disponible :twisted: :twisted:
Franck78
 
Message(s) : 525
Inscription : 11 Sep 2011 16:04
Localisation : France

Re: Contrib = qmHandle

Message par unnilennium » 10 Avr 2012 20:47

un petit coup de script poru corriger le utf8 et il tourne

en ce qui concerne qmail, je le redemarre a la main apres chaquer utilisation
unnilennium
 
Message(s) : 218
Inscription : 28 Nov 2011 19:32
Localisation : Québec, QC, Canada

Re: Contrib = qmHandle

Message par HP77 » 11 Avr 2012 02:59

Hello,
Franck78 a écrit :dans les 50 réponses google à propos du nom seul du rpm, au moins une pointe un site avec le rpm disponible :twisted: :twisted:

Desole, je n'avais pas precise que j'avais demarre mes recherches sur Contribs.org et qu'a la suite d'avoir essaye sans aucun succes le site de Saco puis le telechargement avec 'wget' avec l'URL du systeme de mirroirs de Contribs.org, j'avais finalement continuer mes recherches sur Contribs.org qui pointait sur des messages datant de 2006...
Pour finir, avec la fatigue de fin de journee (plutot fin de soiree (22h) dans mon cas) aidant, je n'ai pas eu le reflexe G**gle sur le RPM.

Bon, comme tu dois deja le savoir, G**gle "personalise" aussi de plus en plus les resultats des recherches :twisted: (je pense que je vais devoir virer des cookies, a ce sujet) donc, plus garanti d'avoir les memes resultats que les "copains"... :|
(je dois avoir une liste de liens interessants sur le sujet quelque part sur un PC. De souvenir, j'avais du partir du site C. CALECA avec son logo contre "F*ck Book"...)

Dans mon cas, je n'ai pas beaucoup de liens de telechargement "dans les 50 premiers liens".

Par contre, j'ai finallement trouve ca :
- http://www.mirrorservice.org/sites/e-smith.org/contribs/rmitchell/smeserver/contribs/qmhandle/
- - smeserver-saco-qmHandle-1.3.4-3.noarch.rpm


:!: :arrow: Mais, comment etre sur que cette source est fiable quand les liens de telechargement officiels sont "HS" ??? :?:
(C'est comme pour les problemes des mirroirs de [i]ClamAV
, si ce n'est pas une source officielle ou de grande confiance (avec stabilite dans la confiance tout au long du temps), comment etre sur que l'on n'a pas affaire a une version modifiee a des fins douteuses ??)[/i]

Bon, je vais essayer ce que j'ai trouve sur une "VM" et surveiller un peu tout ca (reste a savoir quoi surveiller et comment s'y prendre...). ;)

Bon, et puis, je trouvais ca interessant de partager ma decouverte car, personnellement, je n'en ai jamais "entendu" parler sur le forum SME alors que cela me parait tout aussi utile que Systeme Monitor ou autre sme7admin pour surveiller un peu tout ce qui se passe quand on a le dos tourne ou simplement oublie que SME tourne dans un placard depuis des mois, des annees sans jamais planter.

Voila donc toute l'hisoire "verbeuse" (comme dirait jdh) que je ne voulais pas etaler des le premier message... ;)


unnilennium a écrit :un petit coup de script pour corriger le utf8 et il tourne

en ce qui concerne qmail, je le redemarre a la main apres chaque utilisation

OK.
Merci pour le tuyau ! :D ;)


Dans tous les cas, bien Merci a vous d'aider a faire avancer le "schmilblick" ;)
Bonne journee ! :)

Cordialement,
HP_
HP77
 
Message(s) : 127
Inscription : 03 Nov 2011 03:58
Localisation : Singapore


Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron