[RESOLU]FTP, listage des dossiers impossible

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

RESOLU

Message par Baobab » 22 Avr 2012 23:03

Dernier hors sujet que je me permet :
Perso, FTP, je l'ai mis dans le meme sac que Telnet : "Ne pas utiliser si l'on ne veut pas voir trainer des mots de passe en clair"...

FTP reste quand même une base en hébergement web. Tu as déja vu un hébergeur te proposer autre chose que du FTP pour accéder à ton hébergement ? Demande toujours à ovh de te créer un vpn et un partage samba pour accéder au serveur ça peut être marrant :lol:

Sur ce je vous remercie, j'ai les réponses à mes questions, ce sujet est donc résolu.
Baobab
 
Message(s) : 100
Inscription : 02 Nov 2011 06:50

Re: RESOLU

Message par HP77 » 23 Avr 2012 02:19

Salut,
Baobab a écrit :Dernier hors sujet que je me permet :
Perso, FTP, je l'ai mis dans le meme sac que Telnet : "Ne pas utiliser si l'on ne veut pas voir trainer des mots de passe en clair"...

FTP reste quand même une base en hébergement web. Tu as déja vu un hébergeur te proposer autre chose que du FTP pour accéder à ton hébergement ? Demande toujours à ovh de te créer un vpn et un partage samba pour accéder au serveur ça peut être marrant :lol:

Sur ce je vous remercie, j'ai les réponses à mes questions, ce sujet est donc résolu.

Oui, c'est sur que cela risque d'etre encore plus "fun" que de demander la meme chose a l'administration a laquelle je fais face en ce moment pour une histoire de ports a ouvrir (ils ne sont pas contre ouvrir des ports, c'est juste que cela semble etre d'une complication administrative... :roll: )

Cela dit, il me semble bien que c'est la premiere fois que tu mentiones "OVH" dans ce fil de discussion.
Postant dans le forum "SME" et parlant d'un acces via une "FreeBox", pas facile de deviner que ca coince ailleurs... ;)
(sans rancune)


Par contre, ce serait effectivement interessant (par curiosite) de tester le FTP de SME Server en lecture seule pour le mode "anonyme" sur l'ibay 'Primary' alors que l'acces par mots de passe serait restreint seulement au reseau local, par exemple.
(m'enfin, je n'aime pas le FTP pour son manque de securite sur la periode de login... :x )


Cordialement,
HP_
HP77
 
Message(s) : 127
Inscription : 03 Nov 2011 03:58
Localisation : Singapore

Précédent

Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron