SME 7.5 et Outlook

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

SME 7.5 et Outlook

Message par Vulmix » 04 Mai 2012 08:10

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, nous avons un nouveau problème. A force de tester nous avons déterminé que Outlook 2010 et SME 7.5 font mauvais ménage avec les gros fichiers en pièce jointe.
Je m'explique. Lorsque je veux receptionner un mail avec outlook 2010 (Cela marche avec les autres versions d'outlook et les autres programmes de messagerie), il faut 2h voir plus pour qu'un message avec une pièce jointe de plusieurs méga s'ouvre. Si je prends mon PC et que je refais l'opération via une connexion non protégée par un SME.... tout va bien.

Tout a déjà été vérifié, ligne ADSL ou SDSL, cas sur plusieurs PC, etc...

C'est uniquement dans le cas d'utilisation de Outlook 2010 ET du SME pour les pièces faisant quelques méga.

Avant que l'on me propose de laisser tomber Outlook... sachez que c'est une demande du diercteur de service d'utiliser ce programme et cette version... et il a déjà fait l'achat des licences pour tout le service !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? (et a trouvé une solution ;) )
Sinon pour aider dans mes recherches, comment puis désactiver définitivement le scan des mails par le SME ?

Merci d'avance
Vulmix
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Nov 2011 07:56

Re: SME 7.5 et Outlook

Message par unnilennium » 04 Mai 2012 17:55

le compte email est sur SME ?
en IMAP ?
en POP ?
en POP securisé
en IMAP sécurisé ?
unnilennium
 
Message(s) : 218
Inscription : 28 Nov 2011 19:32
Localisation : Québec, QC, Canada

Re: SME 7.5 et Outlook

Message par jibe » 04 Mai 2012 21:40

Salut,

Un formulaire a été créé pour que toutes les précisions nécessaires soient apportées, permettant ainsi une aide plus efficace et rendant les sujets plus compréhensibles. Il doit être utilisé obligatoirement et être rempli complètement.

Merci donc d'éditer votre post et de le reformuler en utilisant le formulaire.
jibe. En vert ou en rouge-orangé : je modère - En noir ou autre couleur : je parle à titre personnel.

L'idée que quand on n'a pas quelque chose, on puisse se bouger pour l'avoir, c'est une démarche qui parait absolument normale pour les gens du Logiciel Libre et totalement surnaturelle pour tout le reste de la population. (Benjamin Bayart)
jibe
 
Message(s) : 943
Inscription : 09 Sep 2011 23:19
Localisation : Haute Savoie


Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron