[RESOLU]SME V7.6 récupération mail impossible

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server. Une description est donnée sur le portail phénIXUS : http://www.ixus.net/sme-server/.

Re: SME V7.6 récupération mail impossible

Message par cillor » 05 Oct 2012 13:00

Bonjour,

Je me réponds à moi même. Peut-être que l'info servira à d'autres.

Même si l'adresse IP du serveur remonte bien chez DynDns, la résolution du nom n'est plus assurée tout simplement parce que le service gratuit n'existe plus.

Donc, pour ceux qui utilisent ce service, évitez de trop bidouiller votre serveur car il risque de vous arriver la même chose.

Cordialement.

Cillor.
cillor
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Jan 2012 11:36
Localisation : Lorient

Re: SME V7.6 récupération mail impossible

Message par adili » 06 Oct 2012 18:35

Bonjour,

cillor a écrit :Bonjour,
Même si l'adresse IP du serveur remonte bien chez DynDns, la résolution du nom n'est plus assurée tout simplement parce que le service gratuit n'existe plus.
Cillor.


Je ne pense pas, le service gratuit existe toujours, mon IP a changée aujourd'hui et mon nom de domain dyndns.org à été mis à jour.
Attention toutefois le délai de validité est de 30 jours, si aucune mise à jour de l'IP pendant cette période n'est effectuée le compte est automatiquement suspendu.

Cordialement
adili
 
Message(s) : 18
Inscription : 02 Nov 2011 05:24

Re: [RESOLU]SME V7.6 récupération mail impossible

Message par Cool34000 » 08 Oct 2012 10:15

Salut,

Oui le service DynDNS existe encore de manière gratuite... Par contre, ils ont restreints l'étendue du service !
Par exemple, il n'est plus possible d'utiliser les "wildcards" dans la version gratuite... Et c'est bien dommage !!!
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Cool34000
 
Message(s) : 199
Inscription : 12 Sep 2011 19:02
Localisation : Nimes, France

Précédent

Retour vers SME

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron